Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

elodie

j'ai fait cette recette très rapide hier soir pour accompagner une crème party. franc succès !! très très bon recette. je n'avais que de la cassonade à la maison, mais ça marche très bien aussi.
Joe

très facile à réaliser et super bon !! Les proportions sont top, le goût est terrible !!
Mily

Surtout ne pas mettre au frigo ,la texture change et impossible de l etaler dans une crêpe ou pain ou biscottes, sinon excellente, un peu trop sucrée je trouve
moi

super bon mais un peut trop liquide a mon gout
Margaux

Un peu trop liquide et ça ne s'arrange pas ... sinon très très bon je recommande !
Sica

Excellente recette! J'ai mis 30g de beurre et 3 pincées de fleur de Sel de Guérande et le résultat est parfait. Merci
Sam

Excellente recette, facile, rapide et délicieuse. Rien à changer !!
Ce caramel a dépassé la pâte à tartiner aux noisettes !!! c'est tout dire !
Ludivine

Chauffer le sucre a sec c'est vraiment pas ouf.
Cordialement
Cyrielle64

Excellente recette, merci beaucoup pour votre partage
Tournesol

Excellente crème, c'est un vrai régal !
Merci beaucoup.
Greg

Super rapide et excellente recette merci
Julie

D'une simplicité extrême et caramel délicieux ???? J'ai évidemment fait l'invisible aux pommes pour l'accompagner ????
liberosis

La recette n'a absolument pas marché, maintenant je me retrouve avec du caramel sec collé a mes couvercle et ma casserole... Merci d'avoir gâché mon petit-déjeuner :)
Ophelie

Première fois que je teste la recette et que j'essaie le caramel à sec ! C'est une réussite ! Recette super facile et le caramel est, pardonnez-moi l'expression, "à se taper le cul par terre"!!!! ???????? Super bon !!! Merci pour le partage de recette !!!!
Togette

Très bonne recette facile à réaliser
Mich

j'ai découvert votre recette et je l'ai faite !!! c'est délicieux , facile à faire , bref c'est extra j'arrete pas d'en faire pour offrir à mes petits enfants et ils adorent !!!
Marie

Très bonne recette et très bon caramel au beurre salé. Merci pour la recette
Mardji

Delicieux !
Nad

Super très bon et réussi
Margot

Super bon