Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Mel

Recette au top, facile à faire et délicieux, texture nikel, je vais en refaire ça c'est sûre!
Lolotte

Parfait ! __Excellent
E.A.S

Trop trop bon rien à dire
mamiej

un delice!!!
Chibonda

Est ce quelqu'un sait un peu près quel quantité de caramel on obtient
Jody

Super bon facile et pas cher ..
Paty

Top cette recette inrratable ????????????
Chanchan

Excellent !!! Assez facile à faire
Nadine

J'ai eu hyper peur en me retrouvant avec une boule de caramel au moment où j'ai mis la crème, mais en remettant sur feu doux et en mélangeant une bonne dizaine de minutes, tout est rentré en ordre. Très bonne recette merci beaucoup
Stef

A tomber....sur une crepe sur des pop corn ou...direct à la cuillère!!!! Par contre il m a fallu un peu de patience car le caramel a figé a l ajout de la crème, pourtant bouillante. Mais en mélangeant plus longtemps tout est rentré dans l ordre. Merci!
Rhof

très bonne recette. Jadoooooore !!!__
Johanna

Meilleure recette de caramel beurre salé au monde!!!!!
Kaoriiii

Miam,ce caramel est SUCULANT !!!!! Facil a faire, rapide à faire, et très rapide à manger!⚱???? bravo???????? je suis une fanne de cette recette ! Kaori
Aurey

Merci c'est un délice
vincent-m11

Très facile à faire.J'ai utilisé de la crème fraîche en pot réchauffée à puissance douce au micro-ondes.
Magnifhhlmmmm

Je ne pensais pas un jour dans ma vie faire un caramel beurre salé maison, et bien c’est fait et réussi !
Justine

Recette excellente, je recommande. Pour cacher le petit goût amer du caramel j'ai ajouté quelques gouttes d'arôme de vanille.
Lily

J'ai suivi toute la recette j'ai fait exactement se qui et écrire et mon caramel a la même couleur que le début une couleur marbré ?
Sylvie

Facile et super bon, caramel bien équilibré
Gloubiboulga

Bonne recette malgré une consistance trop liquide.