Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Manue83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Manue83

Mon caramel est defois amer comment y remédier svp
orely85

excellent !!!!!!!!!!!
ldx

c'est très bon même si mon caramel est rester liquide et que c'est très dur de nettoyer le fond de la casserole
mamoune

Excellent
Lulu

Mon premier essai et c'est réussi ! Aux novices: attention aux projections au moment d'incorporer la crème liquide. Allez y doucement.
Biggiloux

Y a pas mieux EXCELLENT
Sopoune

PARFAIT
Bon ça n e effectivement pas mit 15min ( c était liquide alors j ai remis quelque instant au feu) mais ces minutes supplémentaires en valent la peine ! Cette recette est juste parfaite!!!!!
vialili

Facile à réaliser juste comme il faut excellent.Merci pour cette recette
Clalis07

Juste excellent et très simple à faire. Un délice. 2ème fois et de nouveau l unanimité pour les petits comme pour les grands :)
Charlotte

Flo : ta crème doit être chaude! sinon oui xa se fige.
Flo

Bonjour, moi je n'arrive pas à la faire, au moment de verser la creme, le caramel se durcit completement et impossible d'avoir une pate lisse... Comment Faire ? Merci
Co'

Fifiu

Merci pour la recette reussie du premier coup
Lilou

Excellent, pas cher! Il m'a juste fallu un peu plus de temps pour épaissir le caramel. Merci!
Bibi

Excellent, merci!
ChocolatPrincesse

Superbe recette
camillo

bien chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mely

Excellent, rapide efficace et pas cher par contre pas de crème liquide donc lait et impeccable.
misszaza

le temps de cuisson est un peu sous-estimé
DJA

Un peu septique au départ, j'ai tenté et franchement REMARQUABLE ! J'y ai ajouté des noix de pécan concassées et c'est TOP! a votre tour d'essayer et vous verrez...