La "vraie" brioche du boulanger (sans lait)
Marc
-
Alexia -
Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
Alexia
Recette PARFAITE !! Ca fait 2 fois que je la fais et sans machine et nickel!! Je la fais tourner a tous mes amis et on en est tous ravis . Merci
Elsy
La pate n'a jamais levé c'est la première fois que ca m'arrive avec une recette de brioche. Je la retesterai quand même en la laissant poser toute la nuit parce qu'il y a énormément de commentaires positifs.
Carole
Tres bien
Sylvie
Juste excellent !!!
katoo
Une tuerie ! Recette suivie à la lettre, repos toute une nuit et cuite au matin, un petit déjeuné qui a régalé toute la famille ! Merci !!!
Emmagh94
Messages postés
2
Statut
Membre
2 ème essai 2 ème réussite, excellente rien à dire ! Que des compliments positifs !! Merci pour cette recette ????
Emmagh94
Je confirme cette superbe et excellente recette ; merci!!!
Sophie0110
Messages postés
2
Statut
Membre
La recette parfaite. Je l’ai suivie à la lettre. Le pas à pas qui est indispensable (les temps de pétrissage notamment). Au robot , la pâte se détache bien malgré sa souplesse. J’ai formé des boules et les ai disposées dans un plat à gâteau rectangulaire. La température chez étant assez basse, les levées ont duré 4h. J’ai enfourné à four froid (180 pendant 20 mn) puis j’ai laissé la brioche 10 mn dans le four éteint. Elle a encore levé pendant la cuisson. Absolument délicieuse, moelleuse, aérée et filante. Merci pour cette fantastique recette. J’aurais mis 10 étoiles si c’était possible.
Caro
Excellente
Jojo
Comment se fait il que ma brioche en cours de cuisson éclate sur le côté
Choupettedu83
Une vraie bombe cette recette on s est régalé
Dalila42
Très bonne la pâte est souple c'est la première fois que je fais une brioche un pur délice
Arnotlse
Très très bonne recette, merci beaucoup ma famille à beaucoup aimé
Lilie16_89
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour j'ai une question avant la cuisson. Faut il faire chauffer le four avant d'enfourner, où on enfourne a froid? Merci d'avance pour vos réponses.
Roland
Parfaite ! La vraie brioche de notre enfance...
Nadia
Excellente
Nadia
Excellente
Chris
Juste parfaite !
lolimisele
excellente pas du tout compliqué et filante et très très bonne,merci
Cyril
Delicieuse et à porter de tous. Merci encore pour cette recette.