La "vraie" brioche du boulanger (sans lait)
Marc
-
Grazou62. Messages postés 2 Statut Membre -
Grazou62. Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
Grazou62.
Messages postés
2
Statut
Membre
Brioche réalisée avec succès, bonne mais j'aurai mis un peu plus de sucre.pour la cuisson j'ai du mettre un peu plus de temps car 0 minutes pas assez cuites. Sinon pour une 1ère fois je suis fière de moi. Je la recommande.
Laurent
Tout fait comme expliqué sur la recette mais non concluent
Chantal
Excellente recette, on peut même faire une tarte bressane je vous conseille
cachou
Très bonne recette
Magalie
Si on forme des boules avec une barre de chocolat est ce que ça ne va pas s'affaisse?(je n'ai pas de moule adéquat)
lululebon62
Messages postés
2
Statut
Membre
Excellente.
Dan
Exelente recette je la fait tout les dimanche
Habit53
J'ai fait cette recette et le résultat est excellent, super bonne ????
Chris
Excellente brioche ! Pour ceux qui la ratent, il ne faut pas remettre en cause la recette mais les ingrédients ou les techniques car j'en ai testé des tas sans avoir cette mie bien moelleuse et là parfait mais la première fois c'était raté car ma levure a eu un problème je pense mais la fois d'après parfaite !!
MarieB.
Un massacre ma brioche n'a pas développer. Très déçue...
cat
ma première brioche et quelle réussite!
Lilou
Mince. Je voulais faire cette recette et j ai acheté tous les ingrédients mais je ne sais pas si la farine que j ai achetée est la bonne... j ai de la farine fleur, de la farine pour tresse et de la farine pour pain... en faut-il une particulière ? Merci d avance
Alain62
Tout simplement génial. Après avoir tenté de multiples recettes sur internet ou des livres, j'ai trouvé enfin trouvé mon bonheur avec celle ci !! Une brioche qui semble sortir tout droit de chez le pâtissier.
berengere
trop trop bonne...
Zaza
Magnifique et excellente !!!!
Yesss
Un régal
Marine
Super facile à faire !
zabeth
parfaite dans deux moules à cake
Mimi
Extra... Ma première brioche et une réussite. Temps de pose respectés. Je vais conserver la recette !
Mimi
Recette très bien expliqué à suivre et très bonne à savourer