La "vraie" brioche du boulanger (sans lait)
Marc
-
LO974 -
LO974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait
LO974
Cette recette est INCONTOURNABLE !! Réussite assurée.
Jef193473
Merci pour cette succulente recette une brioche goûteuse pleine de saveur proportion parfaite suivi de la recette jusqu'au bout un régal
Vw39
Excellente comme je les fesai quand j était pâtissier y a 30 ans souvenirs souvenirs
valentine
très bien à refaire
Nath48
Genial plusieurs essaie de brioche mais cette recette au top Toute faite main . Resultat genial . A refaire merci
brindherbe
Excellente
Chandra
Réveillée à 5h15 pour la dernière levée de la pâte, mais cela valait la peine, délicieuse brioche moelleuse et riche
Khimo
Excellente recette que j'ai realise avec mon KitchenAid. Pour la pousse finale, j'attends que la pate est gonflee jusqu'au dessus des rebords du moule, un regal!
Gwen
J'ai suivi à la lettre les instructions, et le résultat est à la hauteur. Moelleuse et légère, filante. Une réussite. Pour une brioche ronde avec une boule au dessus, 30 minutes nétaient pas suffisantes. Au 2eme essai, j'ai opté pour une forme rectangulaire classique, et le temps de cuisson était parfait. La prochaine incluera des raisins. Merci pour cette recette.
Nathy
Un peu long à faire mais excellent !!
Flo
Excellentissime !!! extrêmement moelleuse (merci le beurre...), j'ai suivi pas à pas la recette rien à redire. Par contre je ne l'aie jamais mise au frais :)
Ahimsa54
Super recette. Réussie dès le premier essai. Elle gonfle beaucoup et le résultat est digne de celle d'un boulanger avec le plaisir de l'avoir faite moi même....
Peggy
Elle est délicieuse, cette brioche!!!
locrislo
Un délice ! Ma première brioche !
Dingodebrioche
Jr m'étais lancée avec une 1ere recette de Brioche sur un autre site et elle était ratée. Bonne mais compacte. Celle ci est parfaite !! Légère, filante, moelleuse, j'ai suivi la recette à ma lettre ainsi que tous les conseils des internautes et j'en suis ravie ! Et faite à la main en plus ! Merci pour ce partage, je la referai, les enfants se sont régalés !
MARIE
J'ai fais deux fois cette brioche, excellente, elle gonfle beaucoup, mais je ne comprend pas pourquoi après la sortie du four, elle retombe , pas beaucoup, quand elle refroidit, pouvez vous me dire la raison, je vais en refaire une ce soir.
Pwincesse
Le paradis en bouche ! Facile à faire, douce, aérée, fondante, dorée... Elle a été mangé dans la journée !
Flo
Au top!! Merciiii, enfin une vraie recette de brioche que je garde précieusement. Pour mon plis grand plaisir et celui de mes gourmands. ????
Makroud
Je ne sais pas quand incorporer la vanille, ce n'est pas indiqué dans la recette.
Marjo
Excellente qui a fait le bonheur de tous ! Merci