La "vraie" brioche du boulanger (sans lait)

Marc -  
 Clairetst -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335754-la-vraie-brioche-du-boulanger-sans-lait

Clairetst

Super recette ! une vraie réussite merci !
Alicia

Merci pour la recette ! Peut on congeler les broches ???
Marie

Super recette ! Je mets dans un moule à cake pur avoir une brioche facile à couper le matin, un régal !
Gui44

J'ai une question, il est écrit un peu d'eau ou de lait pour diluer la levure mais la quantité n'est pas précise pouvez vous m'aiguiller ?
Sydori

La meilleure recette de brioche parmi toutes celles que j'ai testé. Merci pour vos conseils
Isa

c'est la première que ma brioche et aussi bien réussie. Maintenant je vais devoir améliorer le façonnage MERCI
Mamisa

Super brioche, j'adoooooore !!
sandrine

pour une première je l'ai réussi j'en ai été époustouflé même mes enfants et mon épou on adoraient.On m'en redemande,c'est pas pour me venté mais elle était meilleur quand boulangerie JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS ET PÉTRIE A LA MAIN
Josphine

Un régal
Millibe

Brioche bien levée et très moelleuse, je l'ai faite à la margarine et levure fraîche, c'était parfait !
Stella9025

Premier essai, et elles st justes vraiment très bonne, merci pour la recette
miche

cette brioche est absolument exellente
Calyptratus

Excellent résultat, fondante et légère
Fan

Trop bonne
Cyne974

Excellente recette..moelleuse à souhait. Je le recommande.
Kiki56

La brioche est au four hummm l'odeur dans toute la maison vivement demain matin pour la manger...trop trop hâte
Chipie

Super le façonnage n,est pas au rendez vous à 100% mais la brioche très bonne
Eagle100

Premier essai loupé car je n'ai pas mis ma levure dans un peu d'eau, deuxième tentative excellente
aurel

je l ai faite à la main,c était très sportif! en plus très collante mais comme indiquée dans la recette c est normal c est ce qui donne la mie filante qu' on aime tant !résultat impeccable mie aérée et filante comme dans une boulangerie.mes copine ne m ont pas cru quand j ai dit que c est moi qui l avais faite!une vrai reussite j ai adopté la recette
Sachou2003

Je voulais savoir s'il ne fallait pas ajouter un peu d'eau pour le mélange avec la farine car même le robot a du mal à pétrir la pâte trop compacte ?