Crêpes

Jenifer -  
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

lili

Tros gras et tros de grumo
GuiSebEmi

Recette très simple, même des étudiants peuvent la faire ! (à 1h du matin qui plus est.). D'ailleurs, si vous êtes un petit peu aventurier, rajouter un petit peu de sirop de menthe, le goût n'en sera que meilleur.
Cordialement, Guigui, Seb et Emi.
Louliaenviedecrepes

Parfait ! J'ai mis plus de lait, (un bon litre 1 pinte et demi), sinon la pâte était un peu trop épaisse. Sinon,rien à redire, les crêpes n'ont même pas collé dans ma vieille poêle qui ne demandait que ça ! Merci, je n'utiliserai plus que cette recette ! :)
Vic1234

Pas très bonne recette je choisirais une autre la prochaine fois
Kikoum

Excellente
rania

tres bien
Lili

Crêpes délicieuses, juste un peu trop grasses donc la prochaine fois je mettrai moitié de beurre. Très bonne recette
Anna Ta Fan ♥

Cette recette est génial, je n'ai que 12ans et j'ai voulu faire plaisir à mes parents et ils ont adorées tous comme moi haha, bravo !! ♥♥ Anna -
Maïl

Super bien la bonne recette
inessou

Crêpe délicieuse surtout avec du Nutella
Aymane

Excellent tres bon et facile a faire
Elsakeita Messages postés 2 Statut Membre

j'ai réussi!! mercii c'est vraiment bon sans trop de sucre! =)
Jonathan lebourg 91

Le top :))
Imenou932

J'ai pas reussi
Eva

Super recette
Laura

C'est pas mover
Virginie

Très bonne recette. Les crêpes sont délicieuses. J ai rajouté du grand marnier.un regal
LKim

Très facile à faire ne prend pas pas beaucoup de temps et très pratique puisque la matière grasse est dans la pâte :) Merci beaucoup ~
Joseph

Nikel merci et facile à faire pour un homme qui n'a jamais cuisiné.
Fan

Une recette géniale et facile à faire! Personnellement je rajoute de l'eau gazeuse ou de la bière, ça donne un côté aérien et moelleux, c'est top!