Crêpes

Jenifer -  
 bibi94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

bibi94

Trop cool ta recette j' ai essayer c' est trop bon moi je les mange toute
ludivinejulia

il faut ajouter de la fleur d'oranger et du rhum c'est meilleur. ça a plus de gout
gia

cette recette donne combien des crêpes à peu près?
Njuit972

Très déçue. Les crêpes sont vraiment trop grasses. Ma pâte avait également beaucoup de grumeaux dès que j'ai ajouté le beurre.
Séb

Très bonne recette, tout le monde a adoré.
Japonia

Merci... Je ne ferais jamais cette recette bien trop grasse autant manger le beurre comme une tablette de chocolat !
Sonya

aude

J'adore cette astuce mercie
Jaat

Déçue. La pâte pleins de grumeaux dès que j ai rajouter le beurre et après la cuisson beaucoup trop grasse
michael

j adore cette recette. merci
Chani

Super recette ! Les crêpes ne font jamais long feu !
Marie

Parfait
Sophie

Très bonne recette.
C555

Très bonnes! J'ajoute juste un peu de sucre vanillé et une cuiller de cognac pour donner du goût et j'ai mis un peu plus de lait qu'indiqué pour que la pâte soit plus fluide mais sinon rien à redire!
Cathy

250g.de farine ne suffit pas la pâte était très liquide.
Tifn

Trop trop trop grasses
debo

Excellent
laurastar

Je viens d'en faire , et c'est très très bon , j'ai suivi les instructions a la lettre , la pate juste comme il faut et de plus j'ai mélangé au fouet car je n'ai pas de cuillière en bois et pas de grumeaux non plus . merci pour cette bonne recette .
Jk

Excellent !!! Merci pour cette super recette.
Nacéta

Très bonne crêpes facile simple et rapide délicieuse un vrai régal pour tous.