Crêpes

Jenifer -  
 Lylyyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lylyyne

Excellente recette de crêpes, simple et efficace!Merci!
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre

Meilleure recette crêpes Merci beaucoup : recette adoptée définitivement
jordan

C'est bien cette recette de crêpes
mya

Facile et super bonne bravo!
lolo

Excellente recette personnellement j'ai juste stéréo ajouté 1/2 verre d'huile et 1/4 de verre d'eau c'est encore meilleur cette recette est vraiment extra . Cette récett
redouane

La pâte et très bonne
Anouchka

Vraiment facile et très bonne ! La prochaine fois j essayé avec du rhum dedans ça doit être encore meilleur !
Nao

Excellent !!!
Sana

C est pas mal mais j ai trouve une superbe recette de crepe comme celle de la boulangerie , molleux , savoureuse et parfume
.........@

C pas mal
Nougatine

Un vrai régal : elles sont moelleuses, légères, au bon goût de beurre, sucrées (j'en ai mis plus que dans la recette et j'ai pris du sucre roux BIO). On ne peut pas les rater, on ne peut plus s'arrêter de les déguster et car elles ont un goût unique (breton je pense). Merci : j'adore, je vais la conserver précieusement et la faire à chaque fois que j'aurai une envie de crêpes ! :)
louantps

Recette top, avec les doses indiqué j'ai fait environ 12crepes
p.emmanuelle

Je trouve cette recette génial !!!:-)
windowsia

excellente!
J'ai fait une 1ere fournée avec du sucre vanillé, et une 2e avec de la fleur d'oranger.
Nenette

Super crepes
anisa_45

What!??? C'est LA RECETTE DES CRÊPES INCAPABLE ET TELLEMENT DÉLICIEUSE! !!!! une envie de grossesse assouvie merci mille fois!!!!!!!!!
Flo

Génial
LILA

crêpes parfaites et inratables! pas besoin de matières grasses pour la cuisson..
ne collent pas à la poêle. on peut remplacer le sucre par 1 sachet de sucre vanillé.
Mimi

Recette testée très. Bon ...
Merci
Marynelc

Je valide complètement, moi qui ne trouvais jamais de recettes de crêpes sans repos et qui ne colle pas à la poêle sans rajouter de matière grasse .. Merci beaucoup !!!