Crêpes

Jenifer -  
 Jemima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Jemima

Mon avis: génial! J'adore!!!!
susu

j'adore c est trop bon

Oui très bonne recette, avec 2 cuilleres a soupe de fleur d'oranger!
Toto

Quel genre de lait ?
Ta mère

Super
lu

tres bon
keepcool

Mes enfants viennent de les déguster... cette recette de crêpes est parfaite!
Titou

J'ai enfin trouvé LA RECETTE PARFAITE !
Les crêpes étaient Moelleuses et très belles. Vraiment là meilleur des recettes que j'ai pu tester à ce jour, et je pense que se sera la dernière.
Tout le monde c'est régalé, un délice.
MERCI !
Jano 35

Bonne crêpes ma famille l'adore
tatoutheangel

J'ai mixé tous les ingrédients avec un mixeur. Résultat parfait même la première crêpe était réussi. Merci.
Pasqualina

Simple le top facile et super bonne avec rhum
Tachou974

Superbe recette (bien mélanger comme dit la farine et les œufs tout doucement)
Sans grumeaux - excellentes crêpes! Merci pour la recette, j'avais du mal avec les crêpes avant
Maé319

J'ai adorer cette recette en plus il a pas besoin de faire reposer la pâte et les crêpes étaitalien délicieux.
Samsam la cuisinière

J'aime cette recette car il ni a pas besoin de matière grasse =beurre huile ❤️❤️❤️❤️❤️
Maître Étienne

Vraiment délicieux et facile toutes réussies même la première! J'ai ajouté une cuillère à soupe d'eau de fleur d'Orange hummmmm! Je vous dis que ça. Merci pour la recette.
moorea

parfait mais des grumos besoin du mixer sinon delicieuse
Litchie

Cette recette donne envie d en faire tout les jours des crêpes , aussi très .… bonne à déguster
Selena

Super recette ! Mes enfants on appréciés et d'ailleurs en redemande ! ???
Selena

Super recette ! Mes enfants on appréciés et d'ailleurs en redemande ! ???
Milka95200

Très bonne recette qui n'a pas besoin de temps de repos, par contre trop épaisse, j'ai rajouté du lait. Et une petite cuillère de rhum :)