Crêpes

Jenifer -  
 Lily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lily

Délicieux et facile !
Recette très facile à réaliser, et délicieuse. Je recommencerai !
Ma suggestion :
Cam

Pate a crepe
pate simple à realiser mais fade. J'ai pourtant rajouté 2 cuilleres à soupe de rhum et 1 sachet de suvre vanillé. De plus le fait d'incorporer le beurre dans la pate est pratique pour la cuisson mais apres les crepes sont grasses.
Ma suggestion : essayer de donner plus de gout
Toto

J'ai du rater un truc, j'ai rajouté du lait car ça me paraissait trop épais, mais je n'arrive pas à en faire cuire une correctement (pâte qui se déchire, qui colle à la poelle, et ce n'est pas la poelle)
fanfan

Moi j'ai trouvé ça délicieux c'est pratique et rapide !!!
marine

recette au top
Teixeira

Crêpes
excellent
Ma suggestion : manger avec glaces vanillé
Youssef

Super top!
Kmy

Superbe! Les faire bien fines et pour ma part avec un tout petit peut de beurre ajouté a la cuisson le top +
Mary

C'est devenu ma recette preferee ! Et meme la premiere crepe est nickel ! À recommander sans hésitation
fati

Ceux qui ont loupé ont du rater une étape de la recette ! Trop habituée aux pancakes je ne savais plus faire les crêpes avec cette recette aucun souci. Zéro grumeaux. J ai juste mis plus de sucres car je les aime bien sucrées et de la vanille
audrey

Les crepe sa fait grossir
Et moi je pèse 134kilos
Sarah

Bon
excellent
Ma suggestion : a faire
Taofénui

Pour moi il faut mettre 1 cuillère à soupe de sucre par oeuf,2 cuillères à soupe de farine par oeuf ,et 125 cl de lait par oeuf + un sachet de sucre vanillé,une bonne pincée de sel et un peu de beurre fondu.
par contre je commence par casser les oeufs ,puis je rajoute le sucre je fouette vivement puis je verse le farine en 2 fois ,en remuant toujours vivement puis le beurre fondu et enfin le lait
Je suis bretonne aussi, mais il y a de multiples recettes. Celle -ci convient également pour le "far au four ",il suffit de mettre la pâte dans un plat bien beurré et au four moyen environ 15 à 20 minutes (on surveille)
Emilie

J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0 sinon je l'aurais fait. Revoyez votre recette : 1/2 L de lait c'est énorme. Ça a fichu ma pâte en l'air et j'ai du tout jeter. Pâte largement trop liquide et manque du sucre à mon goût. Bref, j'ai gâché tous mes ingrédients et je me suis rajouter de la vaisselle à faire. Merci.
Lucie

Avis de Lucie
Cette recette est très facile et idéale à ceux qui aiment les crêpes
Ma suggestion : Bien:
Margot65

Crêpes trop grasses en mettant la quantité de beurre indiquée ?
Cat

Excellents crêpes qui se décollent bien de la poêle. Recette à adopter pour ceux aiment les crêpes épaisses. J'ajoute une cuillère à soupe de rhum. C'est très bon
yuuki

tres bon
Nour

J'aime bien cette recette mais mes crepes sont treès grosse comment faire
Croudinscuisine Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette et facile à appliquer. Je la recommande sur mon blog.

Philippe Croudin.
Croudin's cuisine