Crêpes

Jenifer -  
 Jsgfkdjh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Jsgfkdjh

Cette recette est grave efficase
Jsgfkdjh

Jsgfkdjh

dylancuisto

la pate est très bonne , mais la quantiter ses pas tros sa , j ai fais 6 crêpes ...
dani

excellentes
t k,euy

good gob
Rim

Recette réussie ...vraiment délicieuse merci
vgandobi

crêpe vraiment bonne maintenant je ferais tout le temps cette recette
Farah

Parfait recette claire et simple. En respectant les mesûres et les conseils le melange mes crêpes étaient au top. Par ailleurs le fait de ne pas avoir le temps de répos est un plus à cette recette. ELES SONT EXCELLENTES ! Farah
Hola

Absolument parfaites, ces crêpes
!
Dream123

Très bonne recette. On peut cuire immédiatement la pâte sans laisser reposer. Je recommande et ne ferait plus que celle là.
Gag

Gyjygjhfhnvhnv
lolette

Trop bon merci
Lolalala

J'ai l'habitude d'en faire des crêpes... J'ai essayé des dizaines de recettes. Mais celle ci est extra ! C'est la texture qui fait tout ! La pâte s'étale toute seule, la quantité de sucre est parfaite et pourtant il me manquait un œuf. Elles sont tellement bonnes que je les mange nature. Et ca, c'est un signe ;) merci beaucoup, je garde précieusement cette recette !
Mmmm

J'ai déjà essayée et c trop trop bon je vous félicite . Merci Beaucoup d
mavava47

Parfait !! Enfin des crêpes que je ne rate pas.. même la première était belle ! Je me demande si il faut vraiment mettre 50 g de beurre ? Sinon cette recette je la garde !! Je suis trop contente ! Enfin je réussis des crêpes..
loulou.8

J'adore elles sont délicieuses merci beaucoup pour vos conseille;)
Larchitecte

Oui parce que il faut mètre un peu plus de lait!!jai essayer avec 1/2l de lait mais sa ne suffi pas!!alors j'en n'ai rajouter..
Léa.bjk

préparation avec grumeaux et crêpes dures !
lolita

trop bon