Crêpes

Jenifer -  
 eckmul29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

eckmul29

passable .. parole de Bigouden ::
jerem

Petite technique d'un crêpier, au lieu de verser le lait vers la farine (tendance à faire des grumeaux), mélanger lait/sucre/œuf dans le saladier, et ensuite en battant insérer la farine doucement. 0 grumeaux garantie
Aurel

Je trouve la quantité de beurre excessive. On a les doigts plein de gras après avoir mange une crêpe. Le beurre n'étant pas soluble dans le lait, a la cuisson ça reste en surface de la crêpe. A refaire avec bcp moins de matière grasse.
Riki

J'ai fait cette recette au moins 10 fois avec ma petite sœur on a 15 et 13 ans c'est super facile et tous le monde ce régale
lessandre

Super recette
Rori

Parfaite! Un grand merci :)
Gio Grèce

Une recette simple et délicieuse, mes enfants étaient enthousiasmés merci
ro

Géniale
4

c est tres bien bravo moi jaime bien
kitoko

bonne recette
Horusus

Aaaahhh, ça fait du bien une vrai pâte à crêpe....mon truc en plus : je laisse macérer des gousses de vanille, qui ont macérer préalablement dans du rhum pendant 1semaine, dans le lait pendant 4jours. Ça apporte un zeste sympa.
Gaby

La recette est délicieuse j'en ai fait pour des amis ,il se régalé.
Je recommanderai de m'être unpeut de fleure d orangers et unpeut de zestes d'Orange . Merci pour la recette
Angel

pas mal pour des crêpes rapides, mais je préfère la bonne vielle recette ou il faut laisser lever la pate
SARA

j'ai adoré. Recette excellente et à l'avenir elle sera la mienne car ma fille a adoré aussi. Les enfants et les adultes ont aimé donc un maximum d'étoile. Merci pour la recette
Lojade34 Messages postés 2 Statut Membre

La recette parfaite juste à rajouter ce que l'on veut, pour ma par RIEN !
Lazeve

Absolument succulent! A l'avenir je ne ferai que cette recette de crêpes.
Merci!!!
Juju30

Super recette avec aucun grumeaux !
yolo

cc est ce que on peut faire des crêpes avec 2 œufs???? merci biz
oumi

magnifique un délice miammmm
Lysac

Délicieusement Super