Crêpes

Jenifer -  
 Manue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Manue

Très bonnes crêpes
akwaxshark

trop bon j adore un délice
Dgriffet

Et ben moi ça fait trois fois que j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai plein de grumeaux à chaque fois...
jamy

Genial
syxt30 Messages postés 2 Statut Membre

Je mets à peu près moitié lait et moitié eau , elles sont aussi bonnes mais plus digestes
NOUSSA

C'est une très bonne recette !!!!! On c'est régalés ;)
kiki38

excellente, cette recette est délicieuse je la garde pour la prochaine fois
Naylia97 Messages postés 4 Statut Membre

Tout simplement les meilleurs crêpes que j'ai faite ni trop fin ni trop épais juste comme il faut, les quantité au top.
Par contre moi je préfère mettre l'huile sur la poele que dans la pate.

Et dans ma version je rajoute de l'amande amère, de la vanille et sans oublié un peu de rhum pour relever le tout, juste délicieux :)
Pauline

Je pense que les crêpes ne sont pas faites pour moi :( j'ai encore loupée
ZAMAL

je l'ai faite avec un lait cannabis et du beurre de marakesh wesh alorse =D
Mima

C'est unique!!
Alabama2006

Super bon Miami Miami un délice
chloe

c sense etre une crepe salee ou sucre
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Merci pour tous ces commentaires, moi aussi cette recette m'avait été transmise alors je suis ravie de la partager avec vous tous ! Mention spéciale aux étudiants GuiSebEmi, ça me touche d'autant plus que je suis la maman d'un étudiant moi-même :) ! Plein de bisous à tous les autres !!!
gjt

première tentative et c'est un coup de maître, cette recette est géniale
wiwi59300

excellent! crêpe légère et moelleuse. Jai ajouté un peu de fleur d'oranger. Merci!
Ninaa35

Elles sont délicieuse, j'ai terminé mon fond de pâte en m'étant du chocolat nesquick pour tester c'était très bon aussi, je vous remercie pour la recette et la garde pour les prochaines fois.
Gulosa do Brasil

Excellent!
J'avais promis à mon enfant de faire des crêpes pour son gouter... grand moment d'angoisse, je rate chaque recette. En plus, je n'avais pas suffisamment de la farine, j'ai du mettre environ 100gr de maïzena.
Je peux vous témoigner que cette recette est merveilleuse. J'ai enfin réussi à faire des crêpes beau, moelleux, appétissant et très délicieux!
Grand merci!
mbalas

5/5
mu eng

c'est très bon !!!!!!