Crêpes

Jenifer -  
 lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

lou

Des que j'ai mis le beurre fondu il y a eu la formation de grumeaux alors que juste avant la pâte était bien lisse ......
Foutim

Je ne comprend j'ai suivie à la lettre la recette et le résultat à une Cata la pâte et épaisse et après cuisson sa durci. Grrrre
chris

Bonnes mais trop épaisses : elles s'étalent mal dans la poële. J'ai changé les proportions 500 gr farine 1 l lait et 4 oeufs... pour les sucrées : 2 CS de sucre roux et du rhum
Pauline

Excellent
Stephane

Impossible à louper et excellente avec ça merci
mm

sa fait combin de crepes ??
Kikinette

Très bonne pâte à crêpe. Pour ceux qui ont des grumeaux, c'est parce qu'il faut vraiment bien suivre l'ordre de la préparation et surtout, utilisez une cuillère en bois au lieu du fouet. Enfin, passer la préparation au chinois. Moi je personnalise cet appareil avec un sachet de sucre vanillé, une cuillère à soupe d'arôme vanille, 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger et un bouchon de rhum charette
siaa

veaiment vraiment succulent
NINA

super bon sucrée mais bon quand meme !
Elisa

Trop bien la recette je suis fane
Sobekbek Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette : une belle pâte bien lisse sans grumeaux dans laquelle j'ai également rajouté du rhum, un délice !
Alicia

Merci beaucoup à celui qui a créé ce logiciel grâce à ça je ferais plus souvent pour les enfants
Daisy

J'est bien aimer grâce à ça j'ai pu ouvrir mon restaurant
marie

Parfaites !
Sergio

Bien ! Juste un peu de lait en plus pour la finesse !
laurie lol

mes pourquoi du sel
V b

C pour combinent de crêpe ?
Kendy clavier

5 tros bien
Ichraq

Très bon!
Chloé

Petit conseil vous pouvez rajouter une lichette de rhum, un sachet de sucre vanillé et un zeste de citron/d'orange !!!!! Bonne dégustation à toutes et tous