Crêpes

Jenifer -  
 Chef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Chef

Jadore
c'est si bon j ai rajout? une goute enfin vraiment une seule goute de citron ,Et alors la cetait bon
Ma suggestion : de la vanille donnerait un bon go?t
Perrine

Excellentes!
Pas trop sucrés, pas trop beurré, elles sont parfaite!
J'aime les crêpes

Tip top et surtt pas de temps de repos
stecy

FANTASIA
Ces crêpes sont delicieuses et faciles à faire
Ma suggestion : mais j'ai mis un peu moins de sucre car elles étaient trop sucrées
Perrine

J'adore!
Je les fais a chaque fois et elles sont top, tout le monde adore, ni trop grasse ni trop sucrée!
Emeric

Très bonne recette
Facile à préparer et délicieuse à manger...
Amidou

Succulent
Les crêpes sont très bonne. Avec un coulis de fruit rouge et un peu de menthe c'est parfait.
Mohamed

Crêpe
Excellente crêpe!!! Et rapide à faire
Merci.
Nicolas

Renseignement
Je voudrais savoir le nombre de crêpes que l'on peut faire avec cette recettes . SVP Merci d'avance .
Eric

Très bien!
Gaby

Bonne recette
J'ai enlevé le sucre et le beurre mais ça reste très bon ! Peut être aurait il fallu rajouter un peu de vanille histoire de donner du goût
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à Robins
Cette pâte est faite pour être utilisée sans repos, c'est à dire que dès qu'elle est prête on en verse dans la poêle une louche tout de suite et hop tout de suite une crêpe!
Robins

Aider moi
Je sais pas si je dois laisser la pâte pour un bout de temps avant de la mettre sur la poile ou bien la mettre sur la poile tout de suite !!!
Clara

Succulent !
Très bonne recette, mes enfants ont adorés : merci beaucoup ! :)
Jennifer

Super crêpes
Super! J'aime beaucoup

Ma suggestion : Mais Je Mettrais Un Peu Moins De Beurre La Prochaine Fois, Surtout Si On On A Une Bonne Poêle
Cindy

Super!!
Estelle

Crêpe
Utilisateur anonyme

super!
Recette facile et super merci!
Ma suggestion : J'ai mixe avec un mixeur pour eviter les grumeaux
Stéphanie

Crêpes parfaites
Les crêpes sont très souples et sont délicieuses recette géniale.
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Et 25 crêps excellentes