Crêpes

Jenifer -  
 Suze -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Suze

Excellent j'ai rajouté une cuillère de rhum .
Chris71

Des mois que cette excellente recette nous sert de petit déjeuner je rajoute un peu de fleur d'oranger et d'arôme de vanille, le tout au blender et oust !
steph

Elle est vraiment top cette recette !!! Je ne prends que celle ci maintenant et mes crêpes font un tabac .
kouy

miam miam
Lili

Miam!
the best

c'est pour que 4 personne dommage
69

Très réussi merci je vous encourage a en fait merci ta recette
Valentin

Perso ça a l'aire trop délicieux !!...
Fanny

Très bonnes mais pas besoin de beurre et de sucre.
pandora

Super recette, j'ai suivi les conseils des autres membre et mis seulement 35 g de beurre.
s

C'est LA recette que j'ai toujours faite (sans sucre si le reste des crêpes est destiné pour des ficelles picardes.
Je félicite Bébert pour son humour!!!
leka

très bonne recette !!!
Claire

J ai 11 ans et j adore cuisinier surtout pour cette recette de crêpes.elle est vraiment super ! Mais pas de beurre fondu dans la pâte mais seulement dans la poêle .par contre il ne faut pas laisser reposer la pâte sinon elle ne se manipule pas très bien .
Laura

Vous pouvez mettre deux fois moins de beurre... J'ai trouvé la pâte extrêmement grasse. Le reste est bien équilibré!
Whales

Merci, je viens d'essayer super.
Bibloy

J'ai juste trouvé la pâte très très grasse... Mais autrement c'était paaaarfaiiit !
kiki-m.i

je vais dire a maman d'essayer cette rectte et je suis sur que ca va donner un sucset
Caloo35

Super recette! Bonne texture, ne collent pas dans la poêle ! Ça me rappelle les crêpes de ma mamie! Merci
mouna

Facile et très bon. J ai passé toute la pâte au passoire pour retirer les grumeaux. Merci
juju

c'est la meilleure recette que j'ai testé