Crêpes

Jenifer -  
 Yvette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Yvette

Wo c'est yrop bon !la âte marche bien. Bises
Miliminou

Très facile rapide merci
Lu

Excellent!! Rien à redire recette faite à de nombreuses reprises un franc succès!
Moi

Moi j' ai reussi a faire des crepes qui sont trop faciles et je me régale
Lina

Ymmmmm c'est trop bon merci
yt

Tros bon
PJD

Encore, excellent .............Merci
Izy

Ça marche pas .
Coco

Les crêpe avec cette recette sont trop bonne
Hervé Morin 2356

Les crêpes son facile à faire et elle son très bonne !
Thibault

Bonjour je vous félicite vois et votre amie pour cette délicieuse recette .
Un grand bravo j'ai loupé 1 ou 2 crêpe au départ mais elle est vraiment exquis cette patte.
Je vois encourage à faire d'autre recette et je vous souhaite une bonne continuation bonne soirée et merci beaucoup
sebto

miam :)
Dvfbbqfb

Facile à faire pour une enfants.
Moi

Tres bonne recettes j ai doublé les proportions et j ai eu une quinzaine de crêpes. J ai ajouter une cuillere a café de fleur d oranger, c etais juste delicieux....
Utilisateur anonyme

M'essayera mais ca meut paraît bon
doudine

Shirley je ne sais pas si tu as utiliser une grande poêle ou si tu as fais tes crêpes trop épaisses, car moi j'utilise une crêpière (poêle à crêpe) et j'en fait 12 en général alors je ne comprend pas que tu en fasse si peu, moi je ne fait plus que cette recette. Rien ne t'empêche de doubler ou tripler les quantiter
non

mon avie c'est que il faudrait que il est un peux de sucre vaniller
Shirley

Je ne mets que 3/5 car même si les crêpes sont bonnes j'ai été déçu d'obtenir au final aussi peu de crêpes. Il est indiqué que c'est une recette pour 4 personnes, heureusement que nous ne somme que 3 car il n'y en aurait jamais eu assez pour une quatrième personne.
abcde

Parfaite cette pâte à crêpe j'adore
MARIE

excellente