Crêpes

Jenifer -  
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on peut diminuer la quantité de beurre, voir ne pas en mettre du tout, cela ne changera rien à la qualité de la pâte à crêpes. Il en va de même pour le sucre ou l'ajout de parfums, c'est au goût de chacun. Adaptez-vous...
Rémy

Très bon
fafa

jadore cette recete
hime1998

en effet c'est très simple a la réalisation mais je pense qu'il faut ajouter une cuillère a soupe de rhum pour relever le gout ^^ voila :)
Juliette

exellente recette; pour ma part j'enlève le sel et le sucre, et je rajoute un peu de lait. Elles sont délicieuses. Avec de la fleur d'oranger et un bouchon de pastis...
Dreams

Très bien
Sosuisse

Excellente recette !!
lilou

très bonne recette quoiqu'un chouia grasse... peut être peut on réduire la matière grasse? sinon au top avec un bon goût d'oeuf et de beurre!!!!
Thibenj

C'est des bonnes crêpes moelleuses
Excellent
Nanou

J'adore cette recette je ne fais que celle là maintenant
Lilou

Delicieu
Isa74

Excellente recette de pâte à crêpes, toute ma famille s'est régalée.
Steevo

Tres tres bonne recette la pâte est parfaite juste eu à rajoutez un peux de lait pour que la pâte soit plus fluide est plus légère sinon rien a redire
Maléfique

Ma mère a l'habitude de faire au pifométre mais je vais garder cette recette !! Bon j'ai rajouter de la poudre de noisette et un peu de sirop de vanille et mis plus de sel mais c'est top !! Par contre soit je les fait trop grosse soit les quantités ne sont que pour peu, j'ai pu faire à peine 9 crêpes (une mini que j'ai couper en deux compris) mais bon super résultat je suis contente x))
MaRioNd

Pas mal mais trop gras. je pense que je ne referai pas.
0214babou Messages postés 28 Statut Membre

Elles sont très bonnes ces crêpes ! Moi je laisse reposer la pâte 2 heures et j'ajoute
de c.à s. de Rhum ... !
mamyleprof

pourquoi le seul commentaire totalement "négatif"est - il dans le journal?
mimi

A ceux qui n'aime pas cette recette ou les autres rester au moins polis
Moi j'aime beaucoup cette recette de crepes
Biscotte

top merciiii
nelson

Trop bon