Crêpes

Jenifer -  
 izi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

izi

la meilleure recette de crepes que j'ai testé à ce jour
maeva

j ai aimer car sa a marcher c ete vraiment bien c ete facile ,et tapide
jujucuisto

ne devons nous pas laisser la pate se reposer ?
MALMIC

bien pratique et crêpes tres bonnes 5/5
Julia

C'est bien mais les quantités doit baisser .
555

miam
tres bon
Zinda

Juste délicieux! Merci pour la recette!
Anana12

C'est trop bon .J'adore!
alexia

super recette les crêpes sont très bonnes cependant je mets à peine la moitié de la portion de beurre indiqué.
Bella

Très bonne recette. Mon mari à adoré. Je suis fière de moi. Merci pour la recette
louanne

t raison
didié

merci je me suis régalé.
Kekecuisine

Délicieuses toutes chaudes avec du nutella , du miel , de la confiture
555

250g c'est beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
louane

excellente recette pour ma part j'ai coupe moitie lait moitie bière résultat délicieux
Zahofrance

Super merci pour la recette
lola

Tres bonne crepes
Marie79

Je viens de faire la pâte à crêpes toutes à l'heure, j'ai mis un peu plus de deux cent g de farine et un quart de littre de lait, seulement deux oeufs et je n'ai pas mis de beurre.
Je n'ai pas utilisé de fouet mais une fourchette et la pâte à aucun grumeau et elle n'est pas trop épaisse. Ceux qui râlent la recette sur le site est une indication après tout le monde l'arrange à ça façon...
J'ai ajouté une cuillère à soupe de rhum.
Et j'ai aussi mis que feux cuillère de sucre.
Nenette

Très bonne crêpes avec un petit peu moins de beurre a mon goût et un peu de rhum!!!
hanane2016

Merci bcps c'est un exelent petit déjeuner