Crêpes

Jenifer -  
 shaoux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

shaoux

petit problème en poit 1 : faire un puis dans la farine et... commencer à incorporer la.. farine?!?
Nadege

Ricetta ottima
Farid

Très Facile À Réaliser Est Super Bonne Je Suis Passé Pour Les Roues Auprès De Mes Enfants Merci

jolala

Superbe, j'ajoute toujours un peu d'extrait de vanille (ou une touche de rhum) et surtout le zeste de 2/3 d'Orange. Pour qu'elles ne soient pas cassantes il faut faire chauffer la poêle fort.
Sandrine

un délice
Anaïs Derio

Excellente recette,super bon.
Aubelys

La pâte est excellente. Inutile de la laisser se reposer ou d'ajouter du beurre lors de la cuisson. J'ajoute aussi du rhum vieux pour lui donner un arôme.
Bintou

Les crêpes sont délicieuses mais pour avoir plus de goût j'ai mis du sucre vanillé et /ou de l'extrait de vanille
Margaux

Les crêpes sont bonnes mais elles se cassent toujours
Christian

Première fois que je fais une pâte à crêpes .... un délice. Il y a de forte chance que mon épouse adopte cette recette et que je sois préposé "Officiel" à sa réalisation , mais avec une touche de vanille. De plus , réchauffées ( le peut qui restait ) le lendemain matin au petit déjeuner au micro-onde , c'est toujours aussi bon et moelleux.
Mly

Super j'ai réussi à faire 14 crêpes
J'ai eu aucun grumeaux
christophemiami

Une petite touche de cognac et vanille en plus et c,eat parfait
Karim Sewelam

J'ai fait cette succulente recette de crèpes avec ma grand - mère et ma petite sœur. On a adoré cette crèpes. En plus elle sont hyper facile à faire. Merci
khady

excellent
crepespancakes

A quel moment on ajoute le beurre
Mimi

super recette , la meilleur d'ailleurs.
Merci
Louis

Très bonne recette rapide et facile merci
lulu

exellent
Pas vraiment

Sa ne marche pa ma patte est ne veut pas cuire et sa forme est mauvaise.
Alexia

Très bon merci