Crêpes
Jenifer
-
Crumble -
Crumble -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Crumble
Je n'ai eu aucun grumeaux! Pour ne pas en avoir, faites tout au fouet en pas à la cuillère en bois ^^ sinon mettez de lui de coude vous verrez ça marche très bien ! ;) :D
Crumble
La pâte à crêpe à l'air très bien (crue car je viens de la faire et je la laisse reposer un peu ^^). Vous pouvez rajouter un peu de RHUM ça donne un très bon goût à la pâte ;) le beurre ne les rend pas grasse du tout j'en ai fait pour 1 litre de lait et je ne suis pas déçue! Le beurre permet de faire davantage glisser la pâte sur la poêle ^^
igiv
délicieux !!!
Malou chou
J aime bien les recettes facile donc j espère que je ne serai pas déçu
CrêpeMan
La foire aux grumeaux, obligé de battre comme un taré pour récupérer cette cata. Et même en diminuant de moitié la quantité de beurre, ça reste trop gras.
Laura
Je l'ai suivie à la lettre résultats : crêpes qui collent. Déçue
Sandra
En suivant pas à pas la recette avec une cuillère en bois, la pâte est pleine de grumeaux et irrécupérable même au fouet. Première fois de ma vie que je rate une pâte à crêpe.
Fred
Il faut juste bien mélanger avant de mettre le lait petit à petit.... Parfaite! Merci
hind triki
super bonne la crêpe <3
Myl
Super recette, mais pour moi , la pâte est trop liquide quand on suis a la lettre la recette , donc j ai juste remis un petit peut de farine
Awwa788
Magnique un pur bohneur
Zou
Tres bonne recette!
VirginieMG
Messages postés
2
Statut
Membre
Très bonnes crêpes pour la première fois sans grumeaux. On peut en faire entre 10 et 12 avec ces quantités. Réduire la quantité de beurre de moitié néanmoins ...
S
Juste a oublier. impossible d'avoir une belle pate avec cette methode. Passage au batteur 10 minutes pour rattraper, j'ai fini par jeter la melasse.
Sanae senpai
Super bon, j'ai juste diminué le beurre et rajouté du sucre vanillé.
noelle1945
Hummmm c est délicieux ......
julia
Délicieuse!!!
noel
Recette facile. Super bonnes les crêpes.
MABILAFIDELIS
C' est tros cool
Taupe
super facile et super bon, pas de grumeau, et super légère