Crêpes

Jenifer -  
 Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Jade

J'en ai déjà fait des recettes de crêpes et c'est une des pires trop de lait cela a rendus ma pâte complètement liquide et trop de beurre malgré la diminution que j'ai fait a l'avance impossible d'étaler la pâte elle glissait sur la poil et se déformait. Une fois cuite elle a le goût du lait on a l'impression de boire la brique mes en pâte bref je ne recommande vraiment pas . Je suis obligé de mettre une étoile mes si je pouvais ne pas en mettre je le ferais .
UGP

Merci pour cette recette ! C'est les meilleurs crêpes que je n'ai jamais goutté
L_o_u

Très bonne recette !????
Sophie

Super bonne et rapide. J'ajoute du sucre vanillé et du rhum... Trop bon !
victor

très bien
Cuisineplaisir

J'étais très septique au début mais elle est parfaite cette recette je la garde????????????
susanne

cette recette est superbe, tres bonne
a essayer si vous ne la connaissée pas
Joe

Excellent
Audrey

Bonnes mais... Archi grasses ! J'ai dû les éponger avant de pouvoir les servir. Bon, au moins, ça ne colle pas à la poêle...
en

execellente recette de crepes
Nath

Très bonnes, excellentes. Mais je mettrai moins de beurre la prochaine fois car elles sont très grasses
Shad

Une très bonne recette mais beaucoup trop grasse. Je conseille moins de beurre
Sam

J'adore cette recette
Rorolagourmande

Elles sont delicieuses et parfaitent pour les fetes merci pour cette recette en plus elles sont très facile a faire
Louis_Mbappe54

Recette très bien
rachel

Je suis très déçu de la pâte à crêpe. Elle est sans goût et elle contient pleins de grumeaux. Alors que sur marmiton je n'ai jamais raté la pâte...
geryx

crêpes su cul lente mais faire attention la premère crêpe se casse facilemment, a ne pas négliger.
Moumoune

Recette délicieuse. Crèpes au bon goût de beurre fines et à le texture parfaite .
Aicha

C'est vraiment un délices.
Momo

Excellentes crêpes !