Crêpes

Jenifer -  
 Lucraft -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lucraft

Pas encore goûté mais ça a l air vraiment bon
Arnaud

Recette au top !
lala20

recette parfaites pour rater ses crêpes.
pelagie 74 Messages postés 2 Statut Membre

ne pas mettre de sucre dans la pate permet de faire des farces sucrées ou salées, je fais tiedir du lait et le beurre fond doucement, un fouet donne de meilleurs résultats qu'une cuiller en bois
Danie

Superbe faut ajouter les oeufs 1 par 1 et le lait petit à petit et j ai pas eu de grumeaux
Cooking boy

Très bon, et facile à faire, même pour un débutant!
Trouver mon bonheur

Excellent!
Je garde la recette précieusement!:-)
Titch

Bonne recette , cependant bien tamiser la farine et pour avoir une pâte sans grumeaux je passe au chinois la préparation et après ça nickel. Je rajoute 1bouchon et demi de rhum brun et c'est un vrai délice ou alors 2 sachets de sucre vanillé. Pas de beurre pour moi je graisse légèrement la poêle avec un peu d'huile .
Chef mimi

Première fois que je fais des crêpes et cest réussi !! Merci pour cette recette :)
Missigirl

Parfaite! !!

jordandu66450 Messages postés 5 Statut Membre

PARFAIT ! Juste rajouté 1 cuillère à soupe de sucre mais nickel ! Merci :)
Guest

Je n'ai jamais eu autant de grumeaux qu'avec cette recette!!! C'est la deuxieme fois que je la tente. Je deconseille fortement!
yeah

manifico boeno
un autre gars déçu

Too much butter, oh gosh !!!!
Riri

Très bon! Surtout en remplaçant une cuillère à soupe de sucre sur les deux par un sachet sucre vanillé !!
Lauresophie

Recette au top!! La meilleure recette de crêpes que j'ai pu tester! Elles ne sont pas trop lourdes, cuisent bien et sont délicieuses!! Je recommence à 100%
Lauresophie

Recette au top!! La meilleure recette de crêpes que j'ai pu tester! Elles ne sont pas trop lourdes, cuisent bien et sont délicieuses!! Je recommence à 100%
nico

Pour ma part j ai rajoutédu rhum ambré
Sandrine

Bonnes mais sans plus
Flavia

Excellente recette facile et efficace.