Crêpes

Jenifer -  
 lainelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

lainelle

juste délicieux...
Caro

Super! C'était ma première pâte à crêpe. Elle est magnifique : pas un grumeau, elle n'accroche pas la poêle et elles sont délicieuses!! Mes hommes se sont régalés !! Merci beaucoup.
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

j'ai fait 10 crepes avec cette recette, elles sont bonne et j'ai pas fait de grumeaux
eleonore

bonjour, combien cette recette fait elle de crêpes ?
TheWhale

Excellente recette <3
moi la plus belle

ouais j,avoue
L'oeil qui voit tt

Perfection
20/20

Marci
Nany

Parfait
Suces

J'ai fait toute les recettes des crêpes mais cette
recette c'est la meilleur je la recommande
Suces

J'ai fait toute les recettes des crêpes mais cette
recette c'est la meilleur je la recommande
Laurent

Recette parfaite!
Cani

Crepes réussies! Pour ne pas avoir de grumeaux j'ai directement utiliser le fouet plutôt que la spatule en bois. Pour que se soit moins gras j'ai remplacé le beurre par environs 3 cuillere a soupe d'huile et rajouté un peu de cannelle! Trop bon! Bon appétit!
Ducati

Ma recette de prédilection !!! Je l'utilise à chaque fois que je dois faire des crêpes et elle est type top. Merci pour cette recette
marienjaje

EXCELLENT.C est tres bon alors la chapeau
Mahsa

Excellent
Carine

Excellent.

J'ai essayé avec de la farine de blé complet et du lait d'amande, ça le fait aussi.
mi mi

je suis un peu perdue...on fait un puit avec la farine sucre et sel et apres on ajoute les oeufs...jusque la ca va... mais apres je ne sais pas...il faut encore ajouter de la farine?

"Mettre la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Faire un puits au milieu et y verser les oeufs légèrement battus à la fourchette. Commencer à incorporer doucement la farine avec une cuillère en bois. Quand le mélange devient épais, ajouter le lait froid petit à petit, on peut utiliser un fouet mais toujours doucement pour éviter les grumeaux."

deux fois de la farine? je ne comprend pas. merci
Romane

Très bonne recette, l'essayer c'est l'adopter. Merci !
Oummy

Manque un tout petit peu de lait. J'ai également rajouté 3 bouchon de la fleur d'oranger pour rajo