Crêpes

Jenifer -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Isabelle

Top de top
Superbe recette !! Franchement les crêpes sont délicieuses ! Je n'ai mis que 3 œufs comme conseillé et rajouter du rhum :) Bravo !
Louwanne

Les cr?pes
les cr?pes sont excellentes
Ma suggestion : toute ma famille aime bien
fabienne

un vrai régal
j'ai doublé les proportions vu que nous étions nombreux, cela n'a posé aucun problèmes. quel délice, les crêpes sont moelleuses et onctueuses. je garde précieusement la recette
Marine

Super !!
Moi qui ne suis absolument pas une cuisinière dans l'âme, qui appréhendais de faire une pâte a crêpe sans batteur, recette simplement géniale, pas trop d'effort, et pâte super lisse 0 grumeaux et même pas mal au bras. Merci :)
Priss

Très bonnes!!
Les crêpes partent en 10 s!
Elles sont vmt très bonnes
Magali

Très très bon
Super !
Christelle

Super
Faciles rapides et très bonnes
delphine

Délicieuses
Rapide, pratique, pas de gras dans la poêle!!mes gourmands sont ravis! à faire et à refaire
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Nous avons fait cette recette avec mes enfants. Tout le monde s'est régalé. Je n'ai pas fait reposé la pâte et les crêpes avaient une consistance et un goût très agréables.
Ma suggestion : J'ai retiré un oeuf et mis un peu de cannelle dans la pâte.
Christelle

Inratables!!!
Très bonnes, recette rapide et facile nous adorons!
Amandine

Très bonne
Parfait . On s'est régalé.

Ma suggestion : J'ai rajouté deux cuillères de fleur d'oranger voir trois
Nico

Super
Très facile et très bonnes...
Pauline

Crêpes excellentes
Fadia

Succulente
Recette légère et parfaite pour moi j'adore vraiment !
Ma suggestion : je suggère de les farcir avec des pommes caramélisées.
Line

Une merveille!
Cette recette est simplement fantastique! Sucrée comme salée. C'est la première fois que je réussis des crêpes seule!
Elles moelleuses, jolies à regarder, et simplement délicieuse. Ma famille a adoré. Merci beaucoup!
Ma suggestion : J'ai mis trois œufs comme les commentaires précédents le conseillaient, ainsi que deux cuillères à café de fleur d'oranger. Résultat: parfait!
Chloé

Superbe !
Manque juste une goute de rhum pour donner un peu de gout mais à part ça très rapide et très bonnes !
Melissa

Au top
Délicieuse et facile a faire
Marguerite

Tip top
Ultra facile a réaliser et les crêpes sont délicieuses!!!
Gayä

Crêpes délicieuses
Crêpes délicieuses, moelleuses et dorées ..
Ma suggestion : Un peu de cannelle et arôme vanille :)
Gourmande.com

Miam !