Crêpes

Jenifer -  
 DonJohn59720 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

DonJohn59720

Très bonne recette rapide et facile mais à mon goût il manque du sucre vanillé et c'est parfait , après tout est question de goût ;-)
Marie bernadette

La recette mes enfants aiment tellement les crêpes merci
Chloe

Super, je suis au pair en Angleterre et mes enfants (et leurs parents) ne s'en lassent pas ! Délicieux et même à 4 et 5 ans les enfants peuvent la cuisinier
ai

moi je la trouve tres bonne
Ari

julie

Delicieuse
Alexandra

laisser reposer la pâte 20 min
Alexandra

la recette, de base est très bien... mais selon les goûts de chacun on peut y ajouter de la cannelle ou de l'arôme de vanille voir les 2 pour les gourmands ps: voir même de la fleure d'oranger
criolinha

Excellente pas besoin d'en dire plus o top !!!!!!
Madina

La VRAI recette des crêpes ! Tellement bonnes ! Merci ;)
Dorée

Cela fait 2 fois que je fais cette recette qui est très bonne et légère .. ! Toutefois j'ai mis 3 gros oeufs puis un peu de lait en plus et je fais bien cuire ma 1ère face de pâte sur ma poêle que je graisse à chaque fois à l'huile avec du Sopalin c moins gras !Oh !faut pas dire abominable c pas kool.. On peut toujours améliorer.. Merci pour votre recette..
Ninou

Saaaaaaa à l'air booooonn!!!!!!!!!
Jiji

Je trouve cette recette jeniale je la fait maintenant tous les dimanches merci beaucoup
Virginie

Exellent rien à dire si juste délicieuse! !!!?
Sylvie

Pas le temps de les cuire elles disparaissaient au fur et à mesure.

Nanass

Super bonne ! Rien à dire ;)
Alexfou

Je mettrais 4 étoiles car, comme lu précédemment, les crêpes ont légèrement le gout d'oeufs. Sinon, pour les proportions d'ingrédients, tout est parfait. J'ai peut être ajouté juste un peu de lait. Merci beaucoup pour avoir partagé cette recette ! Délicieux !
nassima

Excellent mais le beurre est tjr là Puisq le mélange est froid
pascale

Tres bon jai ajouteun peu dessence vanille et mettre ke trois oeuf mais rien a dire jai beaucoup aime merci
yasmina la fleur bleue

c super sa donne envie humm!!!!!