Crêpes
Jenifer
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes
Julie
Très simple à faire!
Noumomine
Super la recette super facile m a fille de 10 ans à même réussie__
Cicimelo
Top la recette__
Jade
Anonyme
Ce n'est pas bien du tout j'ai suivis à la lettre je ne fais pas celle habituellement mais le temps me manquais le beurre ne ce mélange pas ( même au robot? Puis il n'y as pas assez de sucre nis de beurre une cathastophe. La prochaine fois je ferais quand même ma recette. Elle ne représente pas ma Bretagne cette pâte!
Kikou
L'une des meilleures recettes que j'ai goûté!
Hiba77
Très bonne recette. Je la recommande!!
belbel
ces delicieu je vous la recomande beaucoup
Star_WES
Très facile a réaliser et le résultat est excellent ... Cest la même méthode que j'utilise donc je dacorise ...
helen
c est bien mais c est trop liquide
Helia
C'est bien mais c'est pas assez pressiser
Nina
Louise
Mes crêpes suintaient de gras, ce qui n'était pas agréable lors de la dégustation. Je suis très déçue par cette recette.
y
c'est bien clair
HABIBA
C'est délicieux mes frères ma sœur et moi on s'est régalés
Lolo
Cette recette a l'air top ! J'ai hâte de l'essayer. Par contre, petite question : au moment de verser la pâte dans la poêle, vous indiquez "pas besoin de matière grasse, elle est déjà dans la pâte". Mais dans la vidéo, il semble qu'on en mette.... Alors que faire ? Merci.
Umm
Jai goûter meilleur.. en plus Le lendemain elles sont cassantes
nenainhoa
c'est un délice et j'utilise tout le temps cette recette, en rajoutant un tout petit peu d'arômes de fleur d'oranger et un sachet de sucre vanillé et pour finir quelques gouttes de rhum. Je vous la conseille vivement,mes bouts de chous en sont fans.
pedouard
la musique casse les pieds..._
Jacques
En suivant les Instructions le résultat était parfait, conforme à mes attentes._