Crêpes

Jenifer -  
 Oceania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Oceania

Justes parfaites
Didie

J'ai fait cette recette elle très facile et les crêpes ne sont pas trop épaisse j'adore. Merci
GAMER57

Très bon
Charlou

Je ne fais plus que cette recette. Tout le monde adore...elle est juste magnifiquement bien proportionnée. Attention si on fait le double de pâte...il faut doubler la quantité de tous les ingrédients sauf celle du beurre.
Mlopes

Excellentes, un délice.
Musti

Avec une touche de vanilline c'est parfait.
Sakariii

Bonne
Mimo

Le liquide de crêpe a été trop liquide mais bon ça va
Carotom

Pas aime du tout ...
Mango

Délicieuses ! Enfin j’aime faire des crêpes ! Merci bcp pour votre recette (:
Jmenfichedunom

Super crepe. Le meilleur est de rajouter le sucre dans la poele avant de verser la pate, ça donne un gout caraméliser ! J'adooooooooooooore et toute ma famille est du même avis! Je précise que j'ai 12 ans donc cette recette est méga facile.
ioio

génial
awa

la meilleure re cette e crepes que jai faite rien à dire super bonnes
zail

Au top avec un soupçon de vanille et de fleur d'oranger, 15 crêpes épaisses juste comme il faut, infini merci.
PasContent

J'ai suivi votre recette. On ne mangera pas de crêpes ce soir. Merci
GAB

Très très bonnes
Coolair76

Elles sont excellentes, c'est la 1ere fois que je fais des crêpes en mettant du beurre fondu dans la préparation. Pas besoin de huiler la poêle lors de la cuisson. Et je rajoute une petite touche personnelle dans ma préparation de l'extrait de vanille que m'a ramené une amie de la Martinique et du rhum bien sûr, miam miam. Pour 6 personnes, cela donne 23 crêpes en tout.

Syca30

Cette recette étais super efficace je suis absolument satisfait(e) je la conseille fortement, pour des débutant c'est tout aussi génial
Alicia

Juste un mot... délicieux!!! C'est la meilleur recette de crêpes que j'ai jamais faite. J'ai juste rajouter un peu de rhum et super aussi ????
Hager

C'est la meilleure j'aime