Crêpes

Jenifer -  
 Lila94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lila94

La recette est très facile mais ne dure pas que 10 minutes et les crêpes à la fin sont très très bonnes !
???????????
chloe1230989

salut
:)

:)
lumia

heum miam miam moi jadore les crepe c delicieux
Salom

Crêpe
Ils sont trop vont ses crêpes
Ma suggestion : bien
Faiza

J adore les crêpes
sarah cuisinier

Bonne recette
Isabelle bonneau

Réponse à Chuuy : pour info 1/2 litre de lait est égal à 50 cl de lait (1 litre = 100 cl) !!! 1/2 c'est la moitié. Voilà, voilà.
lacaapsdou

Elle à l'aire bon de vue, mais de gout elle à l'aire suculente!!!!!
lilipad

Excellente recette merci Isabelle on t'adore !!! Tendresse et chocolat ! <3
Chuuy

1/2 litre de lait me parait bcp pour la quantite de farine a mettre dans la pate... J'ai commencée a mettre 150 cl de lait dans ma pate et elle etait trop liquide j'ai donc rajouter 50g de farine... C'est dommage ... Je conseil donc de ne pas mettre 1/2 litre de lait mais 50 cl de lait et 10cl d'eau ;) sinon tres bonne recette ;)

Une personne censé

A "j'y ai presque cru", une recette ne fait pas vomir à moins de mélanger de l'acide citrique à des ingrédients et en effet, la vous n'auriez ps fait que vomir....
Il ne faut pas être débile pour voir que ce sont surement les ingrédients qui vous ont rendus malades...
Et peut être que les crêpes sont trop lourdes, vous ne les avez peut-être pas assez étalées, et au pire, ce n'est pas grave, on peut faire 1000 recettes de 1000 façons, pas besoin de venir descendre une personne qui a décidé de partager une recette, elle ne vous a pas forcé à en manger.

Tout le monde ne sait pas faire la cuisine et surtout, tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Pour ma part, je met juste une grosse cuillère à soupe de beurre fondu pour ne pas qu'elles accrochent et je prend une poêle auto adhésive.

En bref, si vous n'aimez pas cette recette, aller ailleurs, ce n'est pas la seule. Et les recettes de pates à crêpes se ressemblent toutes du point de vue des ingrédients, ce sont juste les gestes et les quantités qui diffèrent....
tanpline

Excellente recette. O grumeaux. Merci
Karine

Super bon
ils sont très très bonne c'est crêpes j'en raffole

Ma suggestion : ou vous avez trouvé cette recette
poussinou25

Très bonne recette.
J ai réalisé 16 crêpes avec cette recette dans crépière de 22cm
Gauthier

Bonne crepe bretonne, differente des crepes chti (mousseuse).
Très content du résultat, délicieuses.
Merci!
Noctaby

Personnellement, j'utilise cette recette que je modifies..
Pour avoir de bonne crêpe pas forcément sucré ( Cela dépend des personnes qui préfère nature et rajouter eux même leurs quantités de sucre/cassonade/etc.. )
Je mets uniquement 3 oeufs. Et je mets le 3/4 d'une bouteille de lait. J'ai essayé la méthode avec le beurre et, je trouves que les crêpes ne sont pas si grâce que cela. Donc je mettrais quand même un petit 3/5 .. Car quand j'ai essayé votre recette, ben les chiens les ont mangés.. Car clairement c'était trop épais.. Alors je ne sais pas si c'était recette pour crêpe ou pour panecake.
El

-mettre plus de lait dans la pâte.
-ne pas mettre de beurre dans la pâte.

Fatima

En plus c'est facile à faire
Fatima

Délicieux ce est un délice