Crêpes

Jenifer -  
 Charline guiot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Charline guiot

J'ai du jeter tout les ingrédients
bb

Très bonne et le gros avantage: Les crêpes ne ratent jamais! Et à peine besoin d'huiler la poele!
Bigenguess

Excellentes crêpes ! Je n'ai mis qu'une cuillèrée de sucre, ce qui est suffisant à mon avis. Pas de grumeaux, la pâte s'étale facilement sans graisse. Crêpes super bonnes, croustillantes ! Merci très bonne recette !
Lieve

Avec un peu de fleur d'oranger. Miam miam.
loli

Assez bien mais je ne suis pas d accord avec la beurre
Fanfan

Waouh juste parfaite!!!! Un délice, merci beaucoup pour cette superbe!!!!
Ouahiba

La meilleur recette que j'ai trouvé jusque là! La pâte est à la fois moelleuse et croustillante. Et sans grumeaux garantie avec la technique donnée. Merci de l'avoir partagée
PS si vous êtes gourmands mettez un peu plus de sucre, ou comme moi un sachet de sucre vanillé en plus.
ggro

Facile et très bon.
mm2007

Cette recette ne marche pas très bien mais c'est peut-être moi qui n'a pas bien suivi la recette
Esther et Mamie

Rapides,faciles et surtout délicieuse
cathy-c4 Messages postés 2 Statut Membre

Succulentes comme à chaque fois je fais votre recette ! Merci ! Elles ne collent pas du tout et sont savoureuses ! Justes parfaites :)
Chloe

Cfep

Pâte cassante pas terrible
abser1906

parfait rien à dire rapide et réussie quel régal
Mavea

Trop bon

Rama

J' aime faire les crêpes
Cici

Crepes réussites, j'ai ajouté du sucre vanille et au lieu d'intégrer les oeufs à la farine pour éviter les grumeaux j'ai d'abord mélanger les oeufs, le sucre et le lait et ajouter la farine au fur et à mesure!
pomme

un chouïa de cannelle lui donne un parfum de rhum. tlès tlès bpn
Nabab

Bien mais ne pas ajouter de beurre trop gras je trouve et pas assez légère
Mona Wally

A la place de beurre fondu prenez plutôt de l'huile et ajouter une pincée de muscat et de cannelle.