Crêpes

Jenifer -  
 Fab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Fab

Doubler voir tripler les doses si vous comptez servir ces crêpes en plat principal. Perso, je rajoute de la bière pour alléger la pâte (env 8 cc par quantités pour 4 personnes )
mat

gg
Florence

Tip top j'ai fait moitié Maïzena et farine crêpes légères juste succulent on adore et on en a fait des crêpes salées jambon emmental Énorme??????
Lilie

Bonjour,

La recette est pour combien de crêpes environs svp?
Lily

Trop d'œuf et des grumeaux .. décevant. Malgré tout un bon point pour la cuisson sans gras ultra facile
Micka

Crêpes fondante
sylvie

au top!
eleonore

Très bonne recette facile
Juliette

J'adore, c'est devenu ma recette de crêpes préférée!! Délicieuses à chaque fois sans rien changer!
Sylv'oise

C'est la même recette que je fait depuis toujours, presque 40 ans, pour dire qu'elles sont délicieuses ! mis à part qu'au lieu de 2 cuillers de sucre, je mets 1 sachet de sucre vanillé.
Je rajoute un trait de fleur d'oranger ou, parfois un peu de rhum ou de cognac, ce qui leur donne un agréable petit goût supplémentaire. garnie de vergeoise brune et un trait de chantilly, un pur régal !
Ces crêpes sont vraiment délicieuses, quand on a goûté, on ne change plus de recette !!!
Micililie

Excellent, Peuvent être mangées sans garniture. Me rappellent mon enfance.
Peut-être mettre un peu moins de beurre car elles étaient grasses au toucher.
Merci beaucoup pour cette recette :D
un gars décut

mettez sourtout pas de beurre ca gache le tout! vraiment c'est dommage mais le reste de la recette est bien
un gars décut

mettez sourtout pas de beurre ca gache le tout! vraiment c'est dommage mais le reste de la recette est bien
Evelyne

très bonne recette, la meilleure de toutes celles que j'ai essayé, toute la famille à adoré, bravo
zenfred

super, merci bien ...
Gallez

Très bonne recette. Elles sont délicieuses. Merci.
vv

Trop cool car elle son trop bonne
Grenouille

Un régal à chaque fois! La meilleure recette de pâte à crêpe jusque là! Réalisée à de multiples reprises et jamais ratée! Étant gourmande je rajoute 2 sachets de sucre vanillée..
Shirley1990

Superbe recette ! Je l'utilise à chaque fois que je veux faire des crêpes. Tout le monde adore et se régale !
C'est ma recette phare et préférée de crêpes !
Steph

Un délice! Parfaite à la cuisson, j'ai juste mis un sachet de sucre vanillé à la place d'une cuillère à soupe de sucre