Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Nadia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Nadia

Très bon gâteau, facile à réaliser.
Mes enfants en raffole !!!

clara

Gâteau moyen
mo

Personnellement non au yaourt aromatisé ....c'est totalement différent , par contre comme c'est une pâte bien consistante et légère à la fois une fois cuite , le couper en deux dans le sens du disque et tartiner de confiture ou pourquoi pas de nutella .....les enfants adorent . Je fais cette recette depuis
plus de 35 ans . Cette recette était faite à l'époque dans les écoles primaires avec les élèves.
maminette

J'ai innové en utilisant 2 pots de farine + 2 pots de poudre d'amandes et 1 pot de beurre fondu.Une fois démoulé, j'ai arrosé mon gâteau de jus d'orange Il a été très apprécié.
anfal

Tres fort merci
ddsfis

il et tre facile a fair
Lorelsa

Lamentable certains avis ! ....

louna

super bon gâteau, + très facile a faire merci
ta mere la chatte

d'accord ps: dsl de mon pseudonime c'est pas moi qui est choisi c'est ma petite soeur de 3 ans qui a choisi
iris

Vous faite des votre pâte est nul on dirai de la pâte à crêpe!
Anais

Simple, rapide et délicieux! Au lieu d'un yaourt nature je met toujours un yaourt aromatisé, par exemple: Framboise (avec ou sans morceau) Cela donne un gout original, ça change de la base au yaourt nature ! Très bonne recette.
Nathan

Le gateau est trop bon facil à faire alors que je n'ai que 10ans
Maylis de Nancy

Je vien de faire le gâteux il et dans le doute l'odeur et très appétissante ??
Cath68

Je viens de la faire, il a bien gonflé...il semble très bon.on va le goûter et on notera après
ilyana

Bonjour je vé faire votre gâteau je vais le faire avec ma fille et mon fils et aussi avec l'or mamie qui est malade ses grave??
minnette

Un enfant peut faire ce gateau c'est tres simple et tres bon
Kamilya

Parfait ce qui aime la il sont bissar
Inesdu94

Rajouter du Nutella ou des choses croustillant sa donnera plus de gout
divine

Première fois que je fais un gâteau , super bon ? facile a faire aussi , merci pour la recette
Sofia Aouissi

C tros bon mou j apenne 10ans et je kes fait toutes seule son l'aide de personne et c t tros tros bon j adorer et ma maman et ma famille a dus hummm c tros bon mais je trouve quil ya tros d'huile