Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 jenni44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

jenni44

Super facile et très rapide ! J'en ai fait deux pour mon anniversaire et j'ai rajouté des morceaux de pommes ! Il a fait fureur ! ?
inès

très bon se gateau
aya18

C'est un gateau très bon est magnifique bien sur
Kiky

Super bon , facile à faire . Bonne activité pour les enfants
sasa

parfait
jade

je l'ai fait c'étais très facile et délicieux
lola

super bon
phil.graul

pour mon anniv trop bon en rajoutant du nutella pour les gourmand
lulushky

Fait pour un gouter d'anniversaire à l'école pour mes garçons de 9 ans.....
Verdict des enfants: "C'est de la tuerie! Il est trop bon! "
J'ai respecté à la lettre les dosages, seuls changements, j'ai mis un yaourt à la vanille à la place du nature et fait cuire dans un moule savarin plus doucement car j'ai un mini four qui se fait un peu vieux.
Il est vraiment facile et rapide à faire pour moi qui n'aime pas trop faire de pâtisseries, c'est parfait!
Dianoush

Délicieux et très moelleux
Aude

Trop facile trop bon!
Lydia

Caro

Fait 2 fois... loupé 2 fois... MAIS je viens de comprendre mon erreur donc je partage pour les autres... j'ai un mini four un peu vieux (il cuit bien le dessus mais pas le centre)... donc l'astuce... prendre un grand moule (pas de moule à cake rectangulaire, ou autre étroit)... un rond ou carré, grand et pas très haut... et là il cuira comme il faut. Ah et le mettre à cuire moins fort mais plus longtemps.

4 étoiles car le reste est nickel (quantités, goût. ..) d ailleurs mon fils me réclame le gâteau loupé à chaque fois (preuve qu'il est bon quand même! )
Si ça peut en aider certains ;)
momo

Très bonne recette facile et rapide!! Je me ss régalé!
lola

c est trop bon
Sandra

J ai adorée .mon gâteau et très beau .
fiyou

Excellent
fifi

Je les fait et refait delicieux facile rapide j.adore
Fatima Taibi

le gateau est leger et facile a faire et tiend longtemps presque une semaine merci
Aurore

Moi dans mon gâteau au yaourt je rajoute ou des pomme en morceau ou des poire. Les enfants en raffolent