Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Hager -
Hager -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
C'est delicieux
Il est très moelleux et très bon
J' ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle de citron et une bonne cuillère de lemon curd
Parfait merci beaucoup
Appréciable à faire et à déguster en famille.
Ma suggestion : Délicieux avec des fruits rouges!
Gâteau réussi : c'est une bonne base pour ajouter d'autres ingrédients : merci pour la recette.
C'est la 1er fois que je réussi un vrai gâteau au yaourt. Merci pour ta recette. Elle est simple, rapide et facile. C'est excellent !!
Ma suggestion : Moi j'ai mis un yaourt au fruit a la place d'un yaourt nature
rapide facile et pas cher
Dévoré avant la photo!!!!!!!!!
Ma suggestion : pour le gouter on peut ajouter des pommes
excellent!
Ma suggestion : aucune
Recette très bonne et facile à faire. J ai ajouter du chocolat et c'était un délice
Ma suggestion : Le temps de cuisson est trop long Pour un gâteau plus moelleux je conseille de laissez cuire 25 min
Comme on peut voir j'ai juste mis des moitiés de pêche sinon j'ai rien changé à la recette!!
Ma suggestion : R A S
Je suis très contente de cette recette! Fait la première fois et c'était un régal!! J'ai mis un pot de sucre au lieu de 2 et j'ai rajouté le zeste d'une orange + jus d'une demie orange. Très bon!!! C'était pr le ptit dej... :)
simple a r?aliser et excellent
Ma suggestion : ne rien changer
premier gateau dans tout ma vie...et reussi...j'ai 25ans biensur...mdr
Ma suggestion : apres cuisson j'ai rajouter de la pates a tartiner sur le dessus.
delicieux viens de le preparer ppur le petit dej c etais ttes bon
Ma suggestion : j ai rajout? une pomme coup? en petit dee par contre je n ai m y qu un pot de sucre et a la place de 3 pot de farine je met 1/2 de farine et 1/2 de maizena trop bien. .
idéal pour un petit déj; j'ai ajouté un peu de poudre de cacao.
Simplissime mais ô comben excellente.
Très bon gâteau.... J'ai simplement remplacer l huile par du beurre et battu les blancs en neige... Un peu d extrait de vanille....