Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Gwen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Gwen

Super bon
sara

Je vien de le faire je vais voir si il et bon ou pas
big53

Très bon gâteau facile a faire même pour ma fille de 11ans
Lilou

Super bon facile a faire il suffit juste de faire monter la levure dans un peu de lait et le gâteau est bien moelleux et bien monte
Maria

Facile et mes enfants adore ça!! Moi je double tout les ingrédients sauf -1 pot de farine subi. Il sent trop la farine, et hop un peu de canelle.... Hummm( je comprend pas Prince. Il faut suivre la recette sinon faire autre chose)???
fandetout

facile à faire
trop bon
trop fun car on peux le personaliser comme on veux ( cacao, poire ou encore farinne de noisette )
elisa

très bonne recette , je rajoute des pommes coupées en dés ,ou des poires ,ou des pépites de chocolat ou alors je le fais marbré ....
alex

Tres bon
prince

nul comme gateau, trop lourd et imangeable. il a fini a la poubelle
Estelle

Très bon gâteau ! Je le fais souvent, mais cette fois ci j'ai rajouté des morceaux de poire comme ça ce gâteau aura plus de goût ;)
emii

très bon, simple à réaliser et bien léger
tanou laprenti

c bon miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mercii
juju

très bon gateaux
mymy

Recette très simple et très bon. J'y rajoutes des pépites de chocolat dans la préparation. Excellent .
lrzou17

excelent
Julia

Magique ç etait trop bon
azillis

je la fait très souvent elle juste exelente
personellement quand le gaeau et cuit je fait un nappage de chantilly cest juste parfait
nini

Superbe recette , je suis très contente ! C'est le premier gâteau que je ne rate pas :D Merci pour cette recette
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à Zomi : votre four était tout simplement trop chaud. Tous les fours ne chauffent pas pareil. Mon conseil : mettez votre gâteau à cuire à une température plus basse et si il commence à brunir trop vite, mettez dessus un papier d'aluminium. Bon courage, la prochaine fois il sera parfait.
zomi

Mon gâteau n était pas cuit a l interieur mais par contre était brûle