Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Siwomyel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Siwomyel

Très bonne recette j'ai rajouter des carres de chocolat ça et là dans la pâte...
Lolie

Je trouve se gateau très tres bon j'ai que 12 ans et il est très facile je cuisine depuis que j'ai 10 ans et les recette était plus compliquer que celle la franchement ce site est très bien ???!!!!
Anais

Cool rien à dire
j'ai essayer ses très bon
Ma suggestion : Miam Miam
la cuisinière parfaite

Ce gâteau est vraiment excellent!Je l'ai fait pour mes cousins et mes cousines et ils ont tous adorés il en redemandait encore!Franchement je vous le recommande vivement car comparer a d'autre recette il est très rapide et délicieux.Avec certains sites de recettes,les gateaux sont tres fade.PS:J'AI 12 ANS ET SA FAIT 3 ANS QUE JE CUISINE
Sylvia

Tres facile a faire et tres bon
Jai rejouter des noix pour le cote craquant
Saskia

C'est la première fois que j'ai fais cette recette et je l'adore !
J'y ai ajouté des framboises ce qui le rend plus moelleux et meilleur encore :)
Lolly

Pratique,on peut moduler la recette comme on veut!!!
Lola

Très bonne recette moi qui est 12 ans je le trouve super bon simple à faire!!!!!????
krystenne

je trouve qui et exelent je lai fait pour noel on la trover tros bon donc on la fait a nouvelle an a mon aniverssaire pour nformaition j'ai 14 ans
genimart Messages postés 26 Statut Membre

facilaciré : de l'huile qui n'a pas de goût, comme le tournesol ;
carinne : je suis d'accord, avec plein plein de pommes, c'est encore meilleur ;
lolilop 2701 : regarde bien, c'est marqué pour la farine : 3 pots (du yaourt que tu as utilisé) ;
par contre, moi, je ne m'occupe jamais de l'ordre, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi cet ordre ?
merci.
martine112843

Miam Miam :p :) a tombé
Lolipop 2701

Je le goûterais se soir, mail il m'a l'air plutôt bon...Pour les instructions, je suis une fille de 11 et demi et je trouve que il y a pas assez d'informations. La farine on c'est pas combien en mettre, détaillé ! Mais Merci :)
la pro de la cuisine

c'est pas mal j'ai fait mieux
carinne

on l'adore, surtout avec des pommes en plus
Bellanna

Trop bon exellent cette recette est délicieuse je vais la refaire sa c' est sur !!!!!
olumpi

Alor pate bien est on verra la suite
Anais

Gateau nature
la actuellement je vais essayer de le preparer
Ma suggestion : tre impatience
kandia

Moi qui a 11 ans je trouve se gâteau très très bon, si je le pouvais je mangerai que sa tout au long de ma vie
facilaciré

@didis - 7 juin 2014

Il faut mettre quoi comme huile

moi je mets du 15W40
ça tient mieux la chaleur
lili56230

Très bon
moi je rajoute de la poudre d'amande et un peu de beurre.