Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Mathilda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Mathilda

Je le fait souvent en suivant exactement la recette et l'ordre des ingrédients résultat juste parfait !!!! Il et trop bon bien moelleux et je met moi plus tôt un yaourt aromatiser vanille fraise ou framboise sa donne un peu plus de goût!
gabibgab

parfait!
Lilie

Température ?
Ju

J'ai suivi exactement la recette, et le résultat est vraiment top, pour la mesure du pot j'ai pris un yaourt normal de 125g. Je suis pas du tout pâtissier mes mes amis l'on trouve super bon a refaire :)
et rue et R55

Un
Mylou

Pas terrible.... J'ai respecté la recette et le résultat est mauvais. Le gâteau n'a pas beaucoup gonflé, il est plat, compact, trop sucré et laisse du gras sur les mains....
À mon avis il faut moins de sucre, plus de farine et surtout monter les blancs en neige pour une texture aérée et moins lourde.
Wiss

j'ai mis 1 sachet de levure et j'ai rajouté des pépites de chocolat et hop au four yam yam ... j'attends le résultat
chrisler

Bon niveau goût mais 1/2 sachet de levure n est pas suffisant pour le faire gonfler. Dommage
fab

un conseil pr la cuisson : qd il commence à monter ds le moule et prend une teinte +sombre, planter la lame d'un couteau au milieu: si elle ressort sèche, c'est cuit !
Salut...

Super bon mais j'ai pas assez mis de levure :D
Question

Combien pèse le yaourt ? 100g ? 250 g ? 500g ?
louannv

C est une excellente recette
lili pucia

trop cool
Liliduplessis

Bon et facile à faire !
Wafa

Super bon et facile.. Je vais le faire toujours.
Adorrah

La 1ere fois que je fait un gateau au yaourt aussi bon et moelleux. Mais j'ais mis a sachet de levur entier puis j'ai rajouter des copeaux de noix coco! Un pur délice!
Orlanne737

Vraiment délicieux, je le recommande vivement. Mais il est cependant un peu trop sucré à mon goût je met 150g de sucre au lieu de 200g et cela suffit largement
Luna

J'adore super ;)
Elodie du 25

J ai rajouter du chocolat fondue au fond de mes moules (j ai pris des petits)et c était délicieux
lysa

Très bonne recette au lieu d'un pot de yaourt nature vous y mettez du yaourt au fruit c'est juste un délice!!!!!!!