Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Sofia aouissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Sofia aouissi

C tros tros bon moi j appenne 10ans est je les fait son l'aide.de personne et ma maman est ma faille a dis c tros bon mais il y a tros d'huile sinon c magnifiques
pitoune

Moi j'ajoute toujours un grosse boite de fruits aux sirop,tout le monde aime
ahah

Recette facile gâteau très bon et rapide à faire
Anonyme

Délicieux ? mais je trouve qu'il a un peu trop d huile donc je propose que vous meter que un quart d'huile mais au sinon sa reste bon . ??
malo

extra avec 4 yaourt et des pomme peut être aussi fait avec des cerise c'est extra
berchetk

c ' est bien et à l ' air très facile à faire mais la cuisson est longue
stéphanie

ces videos qui se mettent en route toutes seules c'est insupportable, allez hop, je quitte ce site !
CHANTAL

gateau non mangeable a revoir ce n est pas la bonne recette
friandise

ca equivaut a quoi un pot ?
Doud

Super bon, merci pour la recette que je fais avec mon fils de trois ans, trop bon.
Par contre, après avoir trop cuit le premier j'ai trouvé la bonne cuisson avec mon four : 35 min à 150° sans préchauffage. Merci encore et à bientôt.
lolodu7

tres bonnnnnnnnnnnnnn
sapito77 Messages postés 2 Statut Membre

Vous indiquez 1/2 pot d'huile. Mais quelle huile??? J'ai fais avec de la Tournesol et il y a un arrière gout de friture... J'ai fais avec de la Colza et c'était très bon. J'ai mis ma petite touche en ajoutant du jus de citron et sa pulpe c'était délicieux!!!
xoxo

Super . Première fois que je réussi un bon gâteau yaourt sans le cramer Mdr ???
geni

avec 3 ou 4 pommes légèrement acidulées, quel délice !
Keviin

Excellent
clep22

Super bon <3 je met un peu de maïzena 1/4 de pot et une cuillère à café de bicarbonate de soude et 2pots 1/2 de farine. ;-) bonne dégustation ;-)
Pistache

top ...c'est succès assuré et pas de chocolat !! Marre des gâteaux chocolat aussi ce gâteau aux yaourt est simple ,digeste,nourrissant et tout le monde en reprend ...?
Nanie974

Bonjour juste pour savoir au cas ou si y'a très peu de farine on peu rajouter de la farine de riz ou pas? J'ai jamais tester....merci
dydy972

c super je les bien reussi
sousoudu47

Mon gateau crame toujours comment ca ce fait ? Pourtant jai bien mi a 180°