Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Lili

Très bon
BElle ronde

Tres bon et facile a faire
femmeaufourneau

Super bon je referais . j'ai rajouté des pépites de chocolat à la préparation
minina

Réussi et facile à refaire. Merci
Caroline

Treasure

Super bon, super facile, super rapide. Toute la famille en raffole et les invités épatés. Merci.
Michel

Un gateau très simple a faire et en plus très bon , l histoire du pot comme doseur est astucieux et pratique . Cela mérite les 5 étoiles . Bravo pour cette recette magique
Menzelle nana

Super cool et facile j'aime c très bon
Inconnue

Exellent il est très simple à faire
C'est génial
super cuisto

Il était super bon délicieux et moelleux,fondant et croquant parfait
Samantha

J'ai fait la recette plusieurs fois et je me suis régalé. Rien à redire. Les proportions sont impeccables.
Juste pour mon goût, je remplace la moitié de la farine par de la maïzena et je prends un Yahourt aromatisé. Mais la recette de base est parfaite.
bleucordon

Un classique... Je l'ai faite plusieurs fois, et à chaque fois il faut que je rajoute du temps de cuisson : 45min à 180° (four à multichaleur tournante)
Menzelle nana

Super j'adore
non

C'est excellent il n'y a rien dire
clarinette

Reg

Je le réussi toujours et pourtant nul en pâtisserie
Hm

Super recette je le fait souvent au yaourt a l abricot je peux vous assurer que sa change tout par contre je met 1 pot et demi de sucre le yaourt est bien sucré..
Coco

Merci pour la recette car j ai 13 ans et j ai réussi à le faire et j ai rajouter du Nutella et de la crème anglaise
stephanienanie Messages postés 4 Statut Membre

bravo très bon avec une crème anglaise c'est encore mieu
346

Mmm