Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 nolwenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

nolwenn

j'ai fait ce gateaux sauf je n'ai pas beurré le mole j'ai utiliser un spray pour mieux demouler e t le gateaux ete vraiment exellent
christophe

jai rajouté une 1/2 pomme et un bouchon de rhum .
Utilisateur anonyme

@enzo: beurré = enduire de beurre le moule (pour que ça colle pas)
Loulou

Succulent.
enzo

C'est pas mal mes quelques chose je comprends pas le mot beurré
Linconnue

Hyper bon jai rajouter des blanc en beige c'est encore moi eux
Layila

Il est très très beau terriblement beau. Je vais l'essayer félicitations ! La personne qui l'a fait le premier bravo ! Je vais l'essayer j'espère qu'il sera aussi bon que Salut qui est sur la photo. Bravo félicitations !
Les gourmand..

Excellent .. Ont a rajouter du choco..
Et les blanc en neige..
La ces vraiment mieux...
A bientôt .
Les gourmand...
oliv

bien bonne recette bien aboutis
France

Pour changer ,je mélange dedans du chocolat noir que j'ai fait fondre au bain marie ,avec un peu de beurre.Melanger dans le moule" façon marbré". Un délice.
sadia

je vient de faire la recette et très bon résulta parfait merci
daisy

je rajoute les blancs d’œufs battus en neige c'est encore plus leger .
Soso

Parfait!
Laulau 76

Recette très très bonne et assez rapide
dinatop

Très bon. Pour que ce soit plus léger j ai remplacer la moitié de la farine par de la maizena.
carlinette

c'était excellent , merveilleusement booooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR CETTE RECETTE TROS BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était très moelleux , tout ce qu'il y a de bon MERCI ENCORE JE LE CONSEIL JE ME SUIS REGALéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais parent ont adoré aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fefe

Merci pour la recettes mes petits enfants me dises c'est très bon
Yanos

Bien a faire avec les bambinos
lizette

Je ne comprend pas je fais parfaitement tous ce qui est dis en remuant bien j ai déjà fais plusieurs gâteau cest pas mon premier. Mais chaque fois que je fais ce gâteau il ne monte pas. Ayant changer de four recement je me demande si ça ne viens pas de la. Je le met en chaleur haut et bas a 180•c et j ai bien fais préchauffer le four il a du mal a monter puis monte et fini par ce raplatir au bout des 35 min. Pouvez vous m aider sil vous plait ??
TesnimeTunisie

j'ai testé la recette , c'est réussit :)
Merci pour la recette , c'est facile, délicieux et léger