Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Et bien j'aime bcp cet recette mais cest une recette assez simple alors je rajoute une cuillere a soupe de miel et un sachez de levure , defoos du chocolat ou bien des fruit !
Ma suggestion :
Trop bien j épater mes parent
C'est une bonne recette mais il faudrait 1 sachets de levure chimique au lieu d'un demi sachet .
Je les ai fait dans des moules a muffins (rempli à moitié)avec le zeste d'un citron et 1 sachet de levure
Ma suggestion : Peut être prévoir des moules plus petits parce que là pour l'heure du thé c'était un peu gros, mais c'était trop bon.
Ce sera à présent ma base pour tout les autres gâteaux ; poires , chocolat etc. ...
Très bonne recette!
Vraiment bon mais je met seulement 2pots de farine et 1 de sucre pour qu'il soit plus moelleux et moins sucre bref un régal merci pour cette recette
Cette recette sera désormais ma base pour tout autres gâteaux ! ( chocolat-bananes, poires etc...)
Ma suggestion : Encore Meilleur En Remplaçant L'huile Par L'équivalent En Beurre
Très facile et rapide a faire .
J'ai ajouter 250g de fraise que j'ai coupée en 2 avec un glaçageiBien arriver bonne nuit fraise (colorant
alimentaire) ensuite décorer avc quelque fraise idéale pour un gouter d anniversaire trop bon
Ma suggestion : Fraise
Super bon ! J'adore ... Je l'ai fait 2 fois et la deuxieme fois etait plus reussite :) question d'habitude ! Bon appetit !
Très bon. J'ai rajouté le zeste d'un demi citron et de la vanille liquide. Mettre plutôt un sachet complet de levure pour qu'il soit bien gonflé
Très bon gâteau nature ou non
Ma suggestion : Gâteau très bon pour faire des cupcakes (avec un glaçage au mascarpone!)
Très bien réussi les doses tout impeccable merci
Ma suggestion : Une goutte de rhum en plus
Très bon un régale moi j'ai réduit le temps de cuisson a 25 min. BONNE APETIT !!!!
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter du nutella au centre aussi des bouts de poires ou de pommes et aussi des pépites de chocolat
J'ai très bien aimer !! Il était très moelleux a linterieur.
J ai adore je referais cette recette
Ma suggestion : Seul bémol pour ma part 35 min de cuisson c était un peu trop l ext était très croquant l int super moelleux, je réduirai à 30 ou 25 min la prochaine fois
Facile, rapide et apprécié de toute la famille ! Que demander de plus ?
Personnellement, j'utilise du yaourt à la grecque, c'est encore meilleur !!!
Vraiment bon ! Il est tout simplement délicieux ! Ne rien changer a la recette.
Ma suggestion : Pour les fans du nutella comme moi : Je met une cueillere a café de nutella au centre et les met dans des petits moules !
Très facile a faire!!
Excellent pour les débutantes, moelleux, vraiment très bon