Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Mimou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Mimou

Très bon gâteau, classique, facile et rapide à faire. impossible de le rater !
ngo

sa fait combien de gramme la farine duns petit pot
Solenne

Super
PJ

Excellent
Myriam

Hier ,J'ai fait la recette du gâteau au yaourt.Pour le gouter chez des amis et tous l on adorées.au début mon fils ma dit au non pas un gâteau au yaourt et comme j avait rajouter un pot de neskuiq.mon fils a dit maman ton gâteau et trop bon.g une amie qui ma dit je n arrive pas a faires des gâteaux aux yaourt aère comme le tien.je n avais plus de sucre a la vanille donc pas mis le nesquik a remplacer .
Cnristine

J'ai juste battu les blancs en neige, ça le rend plus leger et c'est très bon
Leslie Simon

Excellent ce gâteau et mes enfants sont ravis
Mamanvb

Super délicieux et moelleux ma fille a adorées
mimine

Trop bon et de mémoire pour répondre à la question posé un yaourt fait 125g soit il me semble 125ml
sabkam

Super bon la texture aérienne magnifique
jean. jean

fameux cro me
mumu

mes enfants on toujours appréciés mon gâteau que je ne prépare pas comme cela, ma recette :
1) je sépare les blancs des jaunes et les réserve
2) j'incorpore les jaunes au sucre et mélange jusqu'à obtenir une substance claire et légèrement mousseuse
3) verser le yaourt, la levure, le sucre vanillé et l'huile que je remplace par du beurre, bien mélanger le tout puis ajouter un par un les 3 pots de farine.
4) monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.
Le gâteau ainsi préparé est beaucoup plus léger. Généralement j'y ajoute les fruits que j'ai sous la main du type pommes. aujourd'hui j'y ai mis des mirabelles
..bhgmmlki

Très bon j'ai adorée
Flo

Quelle est la quantité en ml d'un pot???
Lydie

Gâteau au yaourt
Très bon, j'ai rajoutée des pépites de chaucolat
et de extrait de vanille. merci
Ma suggestion : à refaire
elise

j ai deja fait c est tron bon!
lincé

Très bon gâteau mes enfants adorent nous aussi d'ailleurs je rajoute juste un peu de cacao
Maithe

Facile pour moi pour mes petits enfants ( que du bonheur ) bisousssss?
Maithe

Facile pour moi pour mes petits enfants ( que du bonheur ) bisousssss?
Nancy

Trop bon !!!!