Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Anna

Moi j'ai suivi la recette, rajouter de la vanille liquide et à la fin j'ai mis la moitié dans mon moule et l'autre j'ai mis du chocolat en poudre. Esprit marbré en super rapide, il est entrain de chauffer vivement qu'on y goûte, rien que la pâte était parfaite
lila

le gateaux est tres bon
Skorps

Je vous conseil de couper le gâteau dans son épaisseur et d'y mettre une couche de crème pâtissière entre deux, un régal ! (et en incorporant de la crème fouetté citronné à cette dernière c'est encore mieux)
annie

trop bon
Ely

De la vraie vanille et le zeste d'un citron... Wouaw.
Hanane

Gateau réaliser plusieurs fois, toujours un grand succès !

Néanmoins, j'ai réduit la quantité de sucre presque de moitié.
angele

merci pour la recette
Prune80

Je fais régulièrement ce gateau, je mets 2 pots de farine et remplace le 3ème par de la maïzéna. Il est plus moelleux...trop trop bon!!!!
Romane.Gst

Exactement ce qu'on attend d'un gâteau au yaourt extra moelleux et un petit bout de yaourt
Ahlem

Parfait merci
Fabie

C'est la première fois de ma vie que je réussis un gâteau au yaourt. Trop contente! Cette recette est juste magique.
Fleur

Moi j'ai un souci, il n'a pas gonflé..
Latifa

J'ai fait une fois un gâteau partir poubelle j'ai essayée celui la partir estomac directement tros bon merci
Anna

Tip-top ! Très bon gâteau ! Merci
Floflo

variation à l'infini..on peut y ajouter des fruits frais pommes/poires/pruneau..des éclats de chocolat, etc..une valeur sûre
Lilou

J ai essayé la recette avec 1 pot et demi de sucre et c était vraiment parfait. Pas trop sucré. Toute la famille s'est régalée . Bravo pour la recette
Isa

Je fais ce gâteau depuis toujours : rapide, léger, toujours réussi, on peut le varier à l'infini. Rajouter un zeste râpé de citron ou de clémentine ou d'orange ou un peu d'eau de fleur d'oranger, remplacer 1 pot de farine par un pot de noisettes moulues ou noix ou amandes ou noix de coco, faire un glaçage au chocolat ou avec sucre glace et jus de citron, ou simplement saupoudrer de sucre glace : c'est selon l'envie ou ce qu'on a dans le placard !
LafilleANiro

Je valide ce Gateau il est délicieux
Mon ange

Super gâteaux aux yaourt trop bon
Hayate l'Algeroise

Très bonne recette que j'ai toujours affectionné et qui me rappelle mon enfance malgré mes soixante ans aujourd'hui et que je fais jusqu'à présent !!! Merci de réveiller nos précieux souvenirs d'enfance...