Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 BRIG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

BRIG

super trés bon facile à faire je rcommande
invité

Super très bon mais à l'intérieur sa à un peu le gout de pancakes.
Brenda

Superbe le gâteau je l'ai fait goûter à ma maîtresse ❤️❤️❤️❤️
Djaggy

Nikel... rapide et efficace .
Merci
Melina laincer

Très bon excellent délicieux
VIV

très bon, moi j'y ajoute de la pate de pistache et une fois cuit y verse du chocolat praliné : une tuerie !!!
Sandra

Quelle taille le moule???
iliana

la recette elle l'est super
lilie85

En remplaçant l'huile par de l'huile de noix de coco et en mettant des framboises c'est juste delicieux
azerty

c'est très bon
anonymous75

magnifique
Lili

Très bon
Claudine91

J'ai déjà fais la recette. Les invités m'ont dit que c'était bon mais lourd (étouffe chrétien, le terme employé) et m'on conseillé de monter les blancs des œufs en neige. D'ailleurs d'après eux il faut toujours monter les blancs en neige quelle que soit la recette de gâteau pour alléger.
Alexandra.d

J'adore!!! Je l'ai essayé une première fois ça a été une réussite, et je l'ai tenté une deuxième fois en rajoutant une petite couche de compote de pomme maison au milieu et c'était une tuerie! Il fait l'unanimité ☺️ Il va rester dans mes recettes c'est sur !
sukretta

très bonne , je me suis régaler
malek

merci pour la recette
vaentine

trop bon
samiabq4

j'ai reussi la recette pour une premiére cetait super bien
mimi

c'est délicieux !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette recette merveilleuse la première fois mes parents ont adorés mais la deuxième fois je vais l'essayer maintenant pour le réveillon du nouvel an normalement ça devrait être aussi bon que la première fois et encore merci mille fois j'adore faire de la patisserie!!!!!!!!!!!!!!
savoureux

c'est trés bon excellent