Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
très bon. Je ne mets qu'un pot et demi de sucre, un pot et demi de farine, un pot et demi de fécules, un sachet entier de levure, 2 cuillères à soupe de lait; pour le reste du gâteau je laisse les même ingrédients et le gâteau est super léger.
J en ai fais deux.. Un tel qui l est présenté dans la recette et un autre marbré.. ils étaient tout deux réussi je recommencerais sans hésiter ^^
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
je met que 1pot et demi de sucre et rajoute du rhum
Ma suggestion : je rajoute toujours du rhum petit arome sympa
Trop bon
Trop sucré mais la consistance est parfaite merci!! Ça doit bien faire une dizaine de fois que j'ajuste les ingrédients pour qu'il soit parfait (voir suggestion)
Ma suggestion : Un seul pot de sucre et à la place de l'huile mettre autant de beurre fondu pour un peu plus de souplesse, le sachet entier de levure si vous aimez bien qu'il soit aérien et c'est le top.
Également ça peut servir de base pour un gateau au chocolat (ajouter une plaquette fondue) ou gateau citron (raper un citron entier et ajouter son jus)
Super beau et super bon !! Sa c'est du gâteau au yaourt en plus trop facile!
Ma suggestion : Mettre au frigo et le recouvrir de Nutella avec des smarties ou des pépites de chocolat !! Un délice ...
Très bon gâteau, facile à faire !
Ma suggestion : A refaire
Super bon !!! Gâteau facile a faire !!! J'ai rajoutée du jus de citron !! Hyper bon !!!
C'est exélent je me suis régale avec un peu de sucre glace par dessus ou du nutella
Ma suggestion : Mettre un paquet de levure plus tôt que un 1/2 paquet
Toute Ma Famille A Gouter Ils Ont A-DO-RE J'etait Contente Moi Qui N'a Que 11 Ans Je J'ai Reussi Ce Gateau !! Defi Réussi ! :D En Faisant Cette Recette J'a Decouverte Une Passion :D
Juste parfait rien a dire :p à part qu'il faut battre les oeufs pour un rendu meilleur
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu pour un gâteux au choco super moelleux et battre les œufs en neige c est meilleur
J'ai utilisé du yaourt à l'abricot et mis 1 pot 1/2 de sucre et c'est super bon !
un indémodable
Ma suggestion : J'y rajoute un c à café de gingembre en poudre et des dés de pommes...c'est un délice !!
P'tit gout d'enfance retrouvé...! Délicieux !
je le fais tous les mardis avec ma copine
Ma suggestion : il ne faut rien changer
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Le gâteau n'a pas fait long feu. Idéal pour le petit déjeuner! Merci pour cette recette.
J'ai suivi le conseil précédent et j'ai monté les blancs d'oeufs en neige, j'ai remplacé l'huile contre du beurre (question de goûts)
Ma suggestion :
Je fai le gâteau au yaourt de pui longtemps , moi je fait des œuf en neige que je rajoute dans le gâteau crouliez moi le gâteau est plus moilieu
Coco. Cela Faisait Longtemps Que Je N'avais Pas Fait De Gâteau Au Yaourt Et C'est Très Bon. De Plus De Six Ans De Bons Conseils Et De Bonnes Idées De Me Proposer Cette Recette Autrement Qu'en Yaourt Nature. Merci Encore.
Magnifique cette recette. Le gâteau avait une très belle texture. Même le chat a aimé
Ma suggestion : J'ai ajouté une pomme coupé en morceaux. C'était parfait!!! Merci pour la recette :)