Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 xw :!aa$ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

xw :!aa$

ce^ pa bon
Djams

Entrain de cuire... mon commentaire dans 35 minutes!!
Lahna

J ai 10 ans j ai fais se gateau tout seule et je trouve qu'il est délicieux
M

J'adore le gâteau au yaourt
Nadette

Pour les oeufs, entiers ou les jaunes ?
benjamin Ranga

Super bon comme recette moi j ai mis des rondelles d ananas on font du moule avec du sucre en poudre
erae

Génial, moi j'y rajoute des fruits...
Tom

Vraiment cool j'ai même rejouer des pépites au 3 chocolats vraiment cool
Cusine

Le gâteau est super bon mais il était brûlé (d'où le point en moins) . Je conseille cette recette mais il faut réduire le thermostat et surveiller le gâteau.
lol

Trop de la bombe se gâteau nous a la place du yaourt nature on en a mis un à la framboise et au lieu du sucre vanille on a mis son de la arôme de vanille sinon chapeau
Fladu77

Pour (mimi)
Si ton gâteau ne gonfle pas c'est que tu a mal fouetter et que ça ne c'est pas mélanger comme il faut et que le le tout n'est pas homogène tu peut mettre autant de levure que tu veut mais si c'est pas mélanger ,c'est pas mélanger.le mien gonfle comme prévu même un petit de trop je trouve?
Miam !

Le gâteau est bon mais la cuisson est trop longue. Résultat, le gâteau est brûlé. Recette à refaire mais cuisson à surveiller de très près.
mimi

j ai multiplié par 3 les ingrédients pour voir un plus gros gateau, sauf le sucre au lieu de 6 pots j en ai mis 5 ......excellent....
AdharEmna Messages postés 2 Statut Membre

trop bon!!!!
vous pouvez garnir ce gâteau avec des petits fragments de chocolat après sa cuisson..
stephane picou

sait tres bon ce gateaux
Christophe

Moi je rajoute des Arôme Naturel de fruit, mais très très léger
ça donne un meilleur goût
La recette et très bien et facile Merci ;)
serge pinquier

j'adore le gateau est tros bon!!!!!!!
Valerie

Avec une cuillère à soupe de fleur d oranger c est encore meilleur !
Sousou

Délicieux, personnellement je l'ai mis dans des petits moules en forme de coeurs super sympa
clara

trop facile a faire je l adore a mort ce gâteau il est léger et savoureux