Gâteau au yaourt
Mélanie
-
. -
. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Recette facile ? r?alis'e, et g?teau tr?s bon. A faire et ? refaire!
Ma suggestion : pas de suggestion
Je les ai fait dans des moules individuels, avec une noisette de nutella glissée a l'intérieur... Un délice !
Super la photo,, elle donne envie!
Sur la base de cette recette j'ai rajouté 3 poires et des pépites de chocolat.
J'ai versé la pâte dans un moule à cake.
Cuisson au four à 180 degrés pendant 45 minutes.
Ma suggestion : Un vrai régal fruité.
Très bonne recette rapide et délicieux ;)
Recette super facile pour un très bon résultat, aussi beau que bon!
La prochaine fois j'y ajouterais un petit peu de chocolat pour faire un effet marbré à la découpe
Bonne petite recette, facile à réaliser, moi j'ai fait des muffins dans des moules en silicone, c'était délicieux, j'y est rajouté une cuillère de nutella avant la cuisson, à déguster avec un bon café
Très simple à réaliser et aussi très bon. Dans des petits moules en silicones individuels, ils sont partis en moins de deux !
Ma suggestion : J'y ajoute des petits dés de pomme, poire ou des raisins secs miam !
tr?s simple a faire. moi j y mets 6 gouttes d'huile essentielle de citron. un r?gal
Ma suggestion : delicieux
parfait
Excellent j ai rajouté un peu de fleur d oranger et 4 carré de chocolat noir aux écorces d orange fondu dans la préparation avec une boule de glace et de la chantilly c est une vraie tuerie
Ma suggestion : Chocolat et fleur d oranger et moitié farine moitié maïzena c plus aéré
merci pour la recette en plus c est super
facile j ai 10 ans et c est la 1er fois que je
fait un gateau au yaourte pour ma maman
que j aime
Ma suggestion : EXELENT
G?teau l?ger, recette hyper simple, ? refaire !
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace en d?co une fois refroidi.
Rajoutez 2 cuillère à soupe de pralinê encor plusse de goût so good.
Très très bon, j'ai juste ajouté un peu d'extrait d'amande amère. Un délice pour les gourmand(e)s! ;)
Ma suggestion : Extrait d'amande amère
Que dire ? Ce gâteau est aussi simple à faire qu'il est bon. J'ai 15 ans et j'ai pu occupé ma petite cousine en le préparant avec elle. Je l'ai fait plusieurs fois mais en changeant légèrement la recette.
Ma suggestion : Je vous conseille de ne mettre que 1,5 pot de sucre, mais de rajouter un autre sachet de sucre vanillé. J'ai également diminué un peu la quantité d'huile, et ai mis le sachet entier de levure chimique.
Il était aéré, et avait plus de goût.
Hummmm!!!! Un vrai régal, ma fille adore c gâteaux... Très simple et rapide a faire, un vrai classique que l'on peut agrémenter selon nos envie fruits,chocolat ou tout simplement nature...
Ma suggestion : j'ai rajouté 4 pommes coupées en morceaux et revenues dans une poêle avec du beurre et du sucre roux. J'ai aussi mis 1 sachet entier de levure chimique et fait cuire 35 à 40 minutes.
Nikel me voilà à faire des gâteaux et ma femme se régale. Merci!
Je rajoute des fruits séchés dedans. Encore meilleur!
Juste une merveille je viens de le sortir tout juste du four et une bonne partie à déjà été mangé par mon mari
Ma suggestion : J'ai découpé des morceaux de chocolats dans la pâte