Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 . -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

.

D?licieux
Recette facile ? r?alis'e, et g?teau tr?s bon. A faire et ? refaire!
Ma suggestion : pas de suggestion
Céline

Super recette
Je les ai fait dans des moules individuels, avec une noisette de nutella glissée a l'intérieur... Un délice !
Isabelle

BRAVO!!!
Super la photo,, elle donne envie!
Aurelie

Gâteau au yaourt a la poire et pépites de chocolat
Sur la base de cette recette j'ai rajouté 3 poires et des pépites de chocolat.
J'ai versé la pâte dans un moule à cake.
Cuisson au four à 180 degrés pendant 45 minutes.
Ma suggestion : Un vrai régal fruité.
Priscilla

Gâteau au yaourt
Très bonne recette rapide et délicieux ;)
Cilou

Très bon
Recette super facile pour un très bon résultat, aussi beau que bon!
La prochaine fois j'y ajouterais un petit peu de chocolat pour faire un effet marbré à la découpe
Emilie

Gâteau fastoch
Bonne petite recette, facile à réaliser, moi j'ai fait des muffins dans des moules en silicone, c'était délicieux, j'y est rajouté une cuillère de nutella avant la cuisson, à déguster avec un bon café
Cecile

Le meilleur gâteau au yaourt !
Très simple à réaliser et aussi très bon. Dans des petits moules en silicones individuels, ils sont partis en moins de deux !

Ma suggestion : J'y ajoute des petits dés de pomme, poire ou des raisins secs miam !
Renata

J adore
tr?s simple a faire. moi j y mets 6 gouttes d'huile essentielle de citron. un r?gal
Ma suggestion : delicieux
Utilisateur anonyme

gateau au yaourt
parfait
Magali

Gâteau au yaourt
Excellent j ai rajouté un peu de fleur d oranger et 4 carré de chocolat noir aux écorces d orange fondu dans la préparation avec une boule de glace et de la chantilly c est une vraie tuerie
Ma suggestion : Chocolat et fleur d oranger et moitié farine moitié maïzena c plus aéré
ayline

petit gourmandise
merci pour la recette en plus c est super
facile j ai 10 ans et c est la 1er fois que je
fait un gateau au yaourte pour ma maman
que j aime
Ma suggestion : EXELENT
Madame

G?teau Yaourt
G?teau l?ger, recette hyper simple, ? refaire !
Ma suggestion : Ajouter du sucre glace en d?co une fois refroidi.
Fatouma

Gâteau au yaourt
Rajoutez 2 cuillère à soupe de pralinê encor plusse de goût so good.
Marion

Miam!:)
Très très bon, j'ai juste ajouté un peu d'extrait d'amande amère. Un délice pour les gourmand(e)s! ;)
Ma suggestion : Extrait d'amande amère
Marion

Très bon !
Que dire ? Ce gâteau est aussi simple à faire qu'il est bon. J'ai 15 ans et j'ai pu occupé ma petite cousine en le préparant avec elle. Je l'ai fait plusieurs fois mais en changeant légèrement la recette.
Ma suggestion : Je vous conseille de ne mettre que 1,5 pot de sucre, mais de rajouter un autre sachet de sucre vanillé. J'ai également diminué un peu la quantité d'huile, et ai mis le sachet entier de levure chimique.
Il était aéré, et avait plus de goût.
Patricia

Une vrai réussite.
Hummmm!!!! Un vrai régal, ma fille adore c gâteaux... Très simple et rapide a faire, un vrai classique que l'on peut agrémenter selon nos envie fruits,chocolat ou tout simplement nature...
Utilisateur anonyme

Très bon, à faire et à refaire
Ma suggestion : j'ai rajouté 4 pommes coupées en morceaux et revenues dans une poêle avec du beurre et du sucre roux. J'ai aussi mis 1 sachet entier de levure chimique et fait cuire 35 à 40 minutes.
Nicolas

Délicieux
Nikel me voilà à faire des gâteaux et ma femme se régale. Merci!
Je rajoute des fruits séchés dedans. Encore meilleur!
Saf

Gâteau
Juste une merveille je viens de le sortir tout juste du four et une bonne partie à déjà été mangé par mon mari
Ma suggestion : J'ai découpé des morceaux de chocolats dans la pâte