Gâteau au yaourt
Mélanie
-
Eléonore -
Eléonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt
Ce gâteau est juste délicieux mes sœurs et moi nous sommes régalées.
Ma suggestion : Aucune suggestion ce gâteau est parfait !
Délicieux à refaire
Extra moelleux !! Très bonne recette. Pas sec du tout!
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle en poudre c'est encore meilleur!
Ma suggestion : J'y Ajoute Des Morceaux De Poires Et Des Pépites De Chocolat. Un Pur Délice.
Gâteau parfait ! Et très bon ! Mais il n'est pas aussi moelleux que je le penser
Excellent gâteau Ras
Les filles se sont régalées pour le goûter
Ma suggestion : Aucune
Vraiment délicieux!
J'ai mis un pot de farine et un de maïzena, rajouté des pépites de chocolat et la moitié d'un sachet de noix de coco râpée, pour le reste j'ai suivi la recette. Une tuerie!
Dans cette recette j'ai ajoute une pomme râper , des noisette fraîche et de gingembre quel délice !!!
Très bon mais j'ai ajouté une pomme râpé, des noisettes fraîche et du gingembre quel délice !!!
Super facile et très bon
Roux? Caster sugar?
C'est un gâteau délicieux, je met moitié farine et moitié maïzena, le yaourt et soi nature ou aux fruits. Un vrai régal.
je n'ai pas testé celui-ci, mais je le ferai bientôt
Ma suggestion : je faisais avec yaourt morceaux abricots, et si ce n'était pas pour enfants, j'ajoutais à la pâte un peu de whisky (3 C à soupe) ça parfumait pas mal
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
Très bon et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par de la crème
Délicieux je le fais des que j'ai le temp
Simple et rapide, je nai pas mis le demi pot dhuile jai oublié et mis de la fleur doranger un delice faites le!!!
C'est toujours bon et vite fait pour l'hiver selon moi car un peu bourre-boure....
Très bon et moelleux . 30 minutes suffisent . J'ai ajouté un peu de jus de citron et cela est délicieux .